Importation impossible de traces GPX dans mon Oregon via basecamp

3 participants

Aller en bas

Importation impossible de traces GPX dans mon Oregon via basecamp  Empty Importation impossible de traces GPX dans mon Oregon via basecamp

Message par Kako988 Mar 9 Oct 2012 - 20:34

Bonsoir à tous,
D'avance pardon si je ne suis pas dans la bonne section.
Voici mon souci, je désire importer un fichier GPX que j'ai trouver sur un site de randonnées, hélas Basecamp me donne un message d'erreur "Erreur inconnue lors de l'ouverture du fichier d'importation"
Je suis débutant avec ce GPS et un peu désespérer car j'ai acheté cet appareil afin de pouvoir effectuer des randonnées avec un guide gps.
D'avance je remercie toutes les personnes qui me viendront en aide.
Avec mes cordiales salutations.
J-C (Kako988)

merci

Kako988
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Importation impossible de traces GPX dans mon Oregon via basecamp  Empty Re: Importation impossible de traces GPX dans mon Oregon via basecamp

Message par Monique Mer 10 Oct 2012 - 7:39

Bonjour,

Je déplace le sujet dans la section Oregon.
Le format du fichier gpx n'est peut-être pas dans la bonne version ou alors il est corrompu.
Essaie d'en télécharger (et ouvrir) un autre sur le site en question pour voir si le problème se reproduit.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Importation impossible de traces GPX dans mon Oregon via basecamp  Empty Re: Importation impossible de traces GPX dans mon Oregon via basecamp

Message par HUM JC Mer 10 Oct 2012 - 18:14

Kako988 a écrit:Bonsoir à tous,

je désire importer un fichier GPX J-C (Kako988)

Bonjours
Les fichiers trace, pour importer dans l’Oregon ,basecamp ou mapsource doivent au format gdb
Mais on peut avec WIN GDB 3 transformer un fichier gpx en fichier gdb
Quand on importe un fichier trace d'un site, bien vérifier si il n’existe pas directement en gdb ou pour Garmin.