Créer un fichier GMAP ou GMAPI à partir d'un fichier OSM img sous mac OSX

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Créer un fichier GMAP ou GMAPI à partir d'un fichier OSM img sous mac OSX - Page 2 Empty Re: Créer un fichier GMAP ou GMAPI à partir d'un fichier OSM img sous mac OSX

Message par rth741 Lun 15 Oct 2012 - 23:03

Bonsoir
Consultez svp Wikipédia !!

rth741
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un fichier GMAP ou GMAPI à partir d'un fichier OSM img sous mac OSX - Page 2 Empty Re: Créer un fichier GMAP ou GMAPI à partir d'un fichier OSM img sous mac OSX

Message par Oooops! Mar 16 Oct 2012 - 17:54

Bonjour,

au temps pour moi Embarassed: je viens de vérifier (dans un dictionnaire Larousse, soyons sérieux pas dans wikipédia), le terme "segment" peut avoir une signification plus large que celle de "portion de droite" (donc élément linéaire); mais il se trouve que c'est la notion de "segment de droite" qui est, et de très loin, la plus communément implicitement envisagée quand on emploie le terme (c'est par exemple le cas pour mes mes étudiants et mes collègues, auprès desquels j'ai fait un petit sondage rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]); d'où les risques de confusion dans le langage "grand-public", et mon erreur d'interprétation trop restrictive.
Donc va pour "segment de carte" (même je continue de trouver plus parlante l'expression "dalle de carte" Wink).

Ouf, il était temps, on était limite HS => ça va permettre de revenir au sujet initial de ce topic...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum