OREGON 550T ou 450T et navigation "voiture"

4 participants

Aller en bas

OREGON 550T ou 450T et navigation "voiture" Empty OREGON 550T ou 450T et navigation "voiture"

Message par gaeil28 Ven 26 Oct 2012 - 22:27

Bonsoir,
un appel aux possesseurs d'OREGON 450 ou 550 T...
Avec la carte intégrée 1/100 000. Peut-on s'en servir en voiture ? certes je présume que ça n'est pas comme avec un GPS voiture ?
mais peut-on à partir d'un point A en ville (rue x ou y) et demander un Aller vers une rue dans une autre ville ?
et si la réponse est oui, y -t-il un guidage vocal (genre tournez à droite) dans ce cas ?
merci
Gérard
gaeil28
gaeil28
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

OREGON 550T ou 450T et navigation "voiture" Empty Re: OREGON 550T ou 450T et navigation "voiture"

Message par Monique Dim 28 Oct 2012 - 9:07

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.

Je crains bien que le guidage vocal, s'il existe avec cette cartographie, ne soit limité à des Bips (comme c'est le cas avec une SD préchargée avec City Navigator).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

OREGON 550T ou 450T et navigation "voiture" Empty Re: OREGON 550T ou 450T et navigation "voiture"

Message par gaeil28 Mar 30 Oct 2012 - 9:42

Monique a écrit:Bonjour,

Je fais remonter le sujet.

Je crains bien que le guidage vocal, s'il existe avec cette cartographie, ne soit limité à des Bips (comme c'est le cas avec une SD préchargée avec City Navigator).
merci, mais dans ce[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et la réponse d'Hervé, il semble qu'elle ne soit même pas routable !
Gérard
gaeil28
gaeil28
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

OREGON 550T ou 450T et navigation "voiture" Empty Re: OREGON 550T ou 450T et navigation "voiture"

Message par Sergio Mar 30 Oct 2012 - 10:04

Bonjour,

Si c'est comme la carte au 1/100 000 ième intégrée sur le Montana 650 T, cette dernière n'est pas routable, donc il se peut que tu ne puisses même pas l'utiliser pour suivre un itinéraire en voiture !
A confirmer par un possesseur d'Oregon T.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

OREGON 550T ou 450T et navigation "voiture" Empty Re: OREGON 550T ou 450T et navigation "voiture"

Message par HUM JC Sam 3 Nov 2012 - 10:36

Sergio a écrit:Bonjour,

Si c'est comme la carte au 1/100 000 ième intégrée sur le Montana 650 T, cette dernière n'est pas routable,.

Confirmation pour l'oregon 450T, cette carte nest pas routable, de plus l'oregon ne posséde pas de HP pour le guidage local.
HUM JC
HUM JC
HUM JC
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

OREGON 550T ou 450T et navigation "voiture" Empty Re: OREGON 550T ou 450T et navigation "voiture"

Message par gaeil28 Sam 3 Nov 2012 - 16:20

HUM JC a écrit:... de plus l'oregon ne posséde pas de HP pour le guidage local.
HUM JC
bonjour,
OK, mais rassurez-moi, il y a au moins un son genre bip pour les changements de direction pour la rando ?

merci
Gérard
gaeil28
gaeil28
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

OREGON 550T ou 450T et navigation "voiture" Empty Re: OREGON 550T ou 450T et navigation "voiture"

Message par HUM JC Dim 4 Nov 2012 - 9:47

gaeil28 a écrit:
HUM JC a écrit:... de plus l'oregon ne posséde pas de HP pour le guidage local.
HUM JC
bonjour,
OK, mais rassurez-moi, il y a au moins un son genre bip pour les changements de direction pour la rando ?

merci
Gérard
Bonjour

En relisant ma réponse, au lieu de lire guidage local, j'aurais du mettre vocal

Si on importe ou directement crée sur le GPS, un itinéraire, on bénéficie du bip et des flèches de direction.
Si on importe un tracé depuis son ordinateur, plus de bip ni de flèches de direction.
Si on crée un itinéraire sur son PC, il y vaut mieux le modifier en tracé pour l'importer dans son GPS, (Fidélité du tracé par rapport aux routes choisie)
Un itinéraire crée par le logiciel Mapsource ou Base camp, et après importation dans son GPS, il peut y avoir beaucoup de différence, et vous faire passer par des routes que vous n'avez pas choisies. (La logique du GPS n’est pas la même que celle des logiciels PC)
HUM JC
HUM JC
HUM JC
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum