NÜVI 2460 Plantage de l'updater lors de la mise à jour cartographique (résolu)

2 participants

Aller en bas

NÜVI 2460 Plantage de l'updater lors de la mise à jour cartographique (résolu) Empty NÜVI 2460 Plantage de l'updater lors de la mise à jour cartographique (résolu)

Message par kaaslord Lun 26 Nov 2012 - 18:05

Bonjour les Garminiens

J'ai un problème avec la 1ere mise à jour des cartes sur mon nuvi 2460.
Je télé charge les fichiers sans problème puis, lors du transfert sur le GPS, le PC reste planté 1 minute avant la fin du transfert.
J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé la solution.
Je ne suis pas chez moi et j'utilise un netbook avec XP et qui rame un max (le registre doit être plus long que la bible applaudit )
Si vous avez une idée , elle sera la bienvenue.

Michel alias kaaslord

kaaslord
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NÜVI 2460 Plantage de l'updater lors de la mise à jour cartographique (résolu) Empty Re: NÜVI 2460 Plantage de l'updater lors de la mise à jour cartographique (résolu)

Message par Monique Lun 26 Nov 2012 - 18:21

Bonjour Michel / Igor Question (Je vois qu'avec tes 2 messages tu as 2 prénoms différents)

Tu devrais recommencer la mise à jour. Voir mon tuto simplifié ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NÜVI 2460 Plantage de l'updater lors de la mise à jour cartographique (résolu) Empty Re: NÜVI 2460 Plantage de l'updater lors de la mise à jour cartographique (résolu)

Message par kaaslord Lun 26 Nov 2012 - 19:42

Merci Monique, je retente avec ton tuto. vroumvroum

kaaslord
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NÜVI 2460 Plantage de l'updater lors de la mise à jour cartographique (résolu) Empty Re: NÜVI 2460 Plantage de l'updater lors de la mise à jour cartographique (résolu)

Message par kaaslord Mar 27 Nov 2012 - 12:44

Bonjour Monique,
J'ai tout rechargé, la carte 8h Sad , puis l'install sur le nuvi 2460, le chargement aboutit correctement, je débranche le gps, le rallume et là c'est la tole:""Impossible d'authentifier les cartes"" sur le gps. A l'utilisation je n'ai que le fond de carte en permutant ouest est Suspect
En allant dans parametres, cartes, je vois qu'il n'y a pas de cartes....
Je dois me rendre à une adresse tordue cet AM et emprunter le Tomtom de mon fils qui lui se tord de rire ironique Bref la honte clown
Remarque: avant la mise à jour le GPS fonctionnait impecc.
Si vous avez une idée....

kaaslord
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NÜVI 2460 Plantage de l'updater lors de la mise à jour cartographique (résolu) Empty Re: NÜVI 2460 Plantage de l'updater lors de la mise à jour cartographique (résolu)

Message par kaaslord Mar 27 Nov 2012 - 18:00

Uppy !!!
J'ai réussi à recharger la carte. applaudit
Je pense avoir débranché un peu trop tot la connection USB confused mais je suis pas sur.
Merci pour votre aide
Michel alias Igor kaaslord

kaaslord
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NÜVI 2460 Plantage de l'updater lors de la mise à jour cartographique (résolu) Empty Re: NÜVI 2460 Plantage de l'updater lors de la mise à jour cartographique (résolu)

Message par Monique Jeu 29 Nov 2012 - 8:16

Bonjour,

applaudit Problème résolu, OUF !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NÜVI 2460 Plantage de l'updater lors de la mise à jour cartographique (résolu) Empty Re: NÜVI 2460 Plantage de l'updater lors de la mise à jour cartographique (résolu)

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 15:55

Bonjour,
Je pense avoir débranché un peu trop tot la connection USB mais je suis pas sur.
C'est probable, mais tu n'es pas le seul … les MAJ des cartes sont souvent très longues et il faut être patient Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum