Distance pour planifier un trajet sur un 560dezl

5 participants

Aller en bas

Distance pour planifier un trajet sur un 560dezl  Empty Distance pour planifier un trajet sur un 560dezl

Message par jeanvass Lun 3 Déc 2012 - 14:17

Bonjour Monique et le forum.
Auparavant je possédais un Tomtom 950 Go, et je pouvais planifier un itinéraire de plus de 2000 km, sans problème.
Avec le 560dezl , je n'y parviens pas, j'ai lu que ce n'était pas possible, cela bloquait et saturait le gps.
Que me conseillerait-on comme distance maximum, en sachant que le départ serait Philippeville (Belgique), et arrivée Algésiras (Espagne).
Le véhicule : un camping-car, et je ne prends pas les tronçons à péage.
En Espagne, je ne passerai pas par Madrid, mais je longerai le Portugal.
Merci pour vos conseils.
Bonne journée à tous.

jeanvass
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Distance pour planifier un trajet sur un 560dezl  Empty Re: Distance pour planifier un trajet sur un 560dezl

Message par Monique Lun 3 Déc 2012 - 16:08

Bonjour,

Je ne possède pas ce DEZL mais il me semble que des itinéraires de 300 km (400 km maxi) devraient fonctionner sans soucis.

PS : Quand nous partions en c-car (avant la mort de mon mari), je programmais d'abord l'itinéraire en entier sur mon ordinateur. Je le divisais ensuite en plusieurs petits itinéraires correspondant chacun à environ une demi-journée de voyage (une journée au grand maximum). Je les envoyais ensuite sur notre Nuvi 765 (et ça s'est toujours bien passé).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Distance pour planifier un trajet sur un 560dezl  Empty Re: Distance pour planifier un trajet sur un 560dezl

Message par GRANET Lun 3 Déc 2012 - 16:45

Bonsoir
Bizarre j'ai un 465t et je planifie sans problême "Tours-Algécira" 1750kms...
Bon voyage et bon séjour faut en profiter!!!!!
Guy

GRANET
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Distance pour planifier un trajet sur un 560dezl  Empty Re: Distance pour planifier un trajet sur un 560dezl

Message par jeanvass Mer 5 Déc 2012 - 11:21

Bonjour.

Je tiens à vous remercier pour vos suggestions et remarques.

Bonne journée.
Jean-Pol

jeanvass
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Distance pour planifier un trajet sur un 560dezl  Empty MÊME CHOSE POUR MOI

Message par LOU PALMA Sam 15 Déc 2012 - 9:58

Je n'y arrive pas non plus et commence à regretter mon TOMTOM Sad

LOU PALMA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Distance pour planifier un trajet sur un 560dezl  Empty Bien pour les courtes distances... Idéal en ville !

Message par Nialag Ven 12 Juil 2013 - 4:24

Effectivement la mémoire devient saturée...  J'ai fait des itinéraires de plus de 2500 km (Québec - Floride) avec seulement un point de départ et un point d'arrivé et ça va...  Mais si vous placez plusieurs étapes avec petits détours vous recevez un message de "mémoire saturée". Je prépare mes voyages avec MS Street & Trips sur mon PC et n'entre jamais plus d'une journée sur le Dezl 560.top (500 à 700 km.)
Nialag
Nialag
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum