Expiration de la date de téléchargement

3 participants

Aller en bas

Expiration de la date de téléchargement Empty Expiration de la date de téléchargement

Message par majelo13 Mar 18 Déc 2012 - 17:07

Bonsoir,

En allument mon Nuvi 465 T de 2010 avec cartographie à vie, il me signale de télécharger la nouvelle cartographie en passant par Garmin.com/mapudates.
C' est ce que je me suis empressé de faire, j'ai donc téléchargé ( je crois ) car il ma fallu attendre que les trois étapes de temps soit passé.
J' ai en suite vérifier ce que j' avai fait et la sa indique 2012 30.
Surpris de ne pas voir 2013, je suis donc allé dans Mygarmin sur mon compte et dans l' onglet 'Mes cartes' et là je lie que les dates d' expirations sont dépassées depuis le 19/11/2012 pour la plus récente.
Ma question est que faut il que je fasse ? et comment ? pour refaire une MaJ de la cartographie ( City Navigator Europe).
A noté que lorque je vais dans l' onglet " mes cartes " je n' ai pas de Maj de dispo et dans le " détails " sa me signale les dates d' expirations .
Dans cette même page, plus bas, ils me proposent " acheter le téléchargement "
et encore plus bas, ils me donnent la liste des cartes intallées avec code , code de dévérouillage et date de vérouillage .
J' espère avoir été suffisament clair pour recevoir en retour des solutions et explications a mon problème a fin que je puissze faire une nouvelle MaJ
Merci pour vos réponses
Cdlt
Jean

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Expiration de la date de téléchargement Empty Re: Expiration de la date de téléchargement

Message par Monique Jeu 20 Déc 2012 - 8:09

Bonjour Jean,

Des nouvelles de tes contacts ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Expiration de la date de téléchargement Empty Re: Expiration de la date de téléchargement

Message par majelo13 Jeu 20 Déc 2012 - 11:36

Bonjour à toutes et à tous,
Dans un premier temps Garmin Nanterre a qui j' ai téléphoné me diser que je devait acheter et que cependant je pouvai exeptionnellement télécharger 2012 30, j' ai dons suivi ces conseils.
Mais pas satisfait, car j' ai acheté ce GPS avec téléchargement à vie, j' ai rechercher dans mes affaires et j' ai retrouvé la carte "nuMaps Lifetime" qui accompagner le GPS dans la boite sur la qu'elle est noté :
" MàJ cartographiques Europe tout au long de la vie du GPS Garmin "
J' ai donc rapellé Nanterre là j' ai eu une personne plus sérieuse et qui ma signalé que je n' avai pas enregistré la car " cadeau " de le faire qu'il n' était pas trop tard en me donnant quelques instructions pour ce faire.
suite a ca j' ai enregistré la carte " cadeau " et j' ai peu télécharger la cartographie 2013 30.
Cependant quand je visionne le contenu de mes cartes sur mon compte, je lis qu' elle fait partie des cartes enregitrées et que l' expiration du téléchargement se terminera le 19/12/2013.??
il y a aussi une flèche et a coté et écrit " télécharger " ?? j' avoue que je ne comprend pas car la cartographie de l' Europe 2013 30 est dans la liste des cartes enregistrées.
Bonne fêtes a tous et Joyeux noel

Cdlt
Jean

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Expiration de la date de téléchargement Empty Re: Expiration de la date de téléchargement

Message par Luc54 Jeu 20 Déc 2012 - 14:15

Bonjour,
majelo13 a écrit:...
Cependant quand je visionne le contenu de mes cartes sur mon compte, je lis qu' elle fait partie des cartes enregitrées et que l' expiration du téléchargement se terminera le 19/12/2013.??
il y a aussi une flèche et a coté et écrit " télécharger " ?? j' avoue que je ne comprend pas car la cartographie de l' Europe 2013 30 est dans la liste des cartes enregistrées...
Ça veut dire que tu pourras retélécharger autant de fois que tu le veux la carto 2013.30 pendant encore 1 an (au cas où tu aurais un problème dans ce laps de temps).

Et comme la prochaine MàJ 2013.xx arrivera avant ce terme d'un an... top
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Expiration de la date de téléchargement Empty Re: Expiration de la date de téléchargement

Message par majelo13 Jeu 20 Déc 2012 - 18:35

Bonsoir ,

Merci Luc54 pour ces précisions, je n' en pensé pas moin mais j' ai tendence a me méfier de ce qui est écrit.

Bonne fêtes de fin d' année et Joyeux Noel.

Cdlt

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Expiration de la date de téléchargement Empty Re: Expiration de la date de téléchargement

Message par Monique Ven 21 Déc 2012 - 6:03

Bonjour,

applaudit Sujet résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Expiration de la date de téléchargement Empty Re: Expiration de la date de téléchargement

Message par Monique Ven 21 Déc 2012 - 17:32

Les messages de gomis ont été déplacés (pas le même problème que ce sujet-ci), ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum