connexion au P.C

2 participants

Aller en bas

connexion au P.C Empty connexion au P.C

Message par dany01 Lun 24 Déc 2012 - 13:56

Bonjour. je viens de faire l'acquisition du 2595 LMT, j'ai fait une sauvegarde avec javawa après l'avoir passé en mode mass storage. La sauvegarde s'est bien déroulée, mais il me semble qu'il me manque le dossier systèm dont vous parlez sur le forum, mais que je ne vois pas ni sur la sauvegarde ni sur le GPS. ai-je manqué quelque chose? D'autre part, faut-il laisser le GPS en mode mass storage en permanence? car si je le remets en mode MTP; il n'apparait pas dans poste de travail, et impossibilité de se connecter à Garmin pour les mises a jour cartes. Pouvez-vous me dire combien ev de mise à jour cartographie l'on faire avant que la mémoire interne de l'appareil soit pleine.En ce qui concerne Merci de vos réponses. cordialement.

dany01
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

connexion au P.C Empty Re: connexion au P.C

Message par domi1952 Lun 24 Déc 2012 - 14:12

Bonjour, l'option "Afficher les fichiers cachés" est-elle activée ? (sous windows...
Joyeux Noël Smile
domi1952
domi1952
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

connexion au P.C Empty Re: connexion au P.C

Message par dany01 Lun 24 Déc 2012 - 18:10

Bonsoir domi 1952.effectivement, quand j'ai fait la sauvegarde, j'avais activer afficher les fichiers cachés, et javawa m'a bien tout sauvegardé et tout de suite après, je l'ai désactivé, donc forcément je ne pouvais pas le voir. Merci à toi. Reste la question de la connexion au P.C et du nombre de mise à jour que l'on peut faire avant de remplir la mémoire interne. bonne fêtes à tous.

dany01
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

connexion au P.C Empty Re: connexion au P.C

Message par Invité Mar 25 Déc 2012 - 5:49

Bonjour,
quand j'ai fait la sauvegarde, j'avais activer afficher les fichiers cachés, et javawa m'a bien tout sauvegardé
Juste une petite remarque, si tu utilises JaVaWa il n'est pas obligatoire de cocher "afficher les fichiers cachés" pour faire la sauvegarde, JaVaWa les prend en compte.
Mais bien sur, pour voir le dossier .system il faudra activer l'option.

Pour les mises à jour, on ne peut pas dire, cela dépend du volume de la cartographie et de ce qui est installé par toi sur le GPS (waypoints, POI, itinéraires …), une nouvelle carte efface l'ancienne du GPS, mais on observe que les cartes sont de plus en plus volumineuses. D'autre part il n'est pas toujours nécessaire d'installer l'Europe entière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum