Format en .csv pour POIs sur 2445LM (résolu )

2 participants

Aller en bas

Format en .csv pour POIs sur 2445LM (résolu ) Empty Format en .csv pour POIs sur 2445LM (résolu )

Message par gpsslim Dim 6 Jan 2013 - 22:34

Bonsoir à tous,

petite question car je retourne tous les sujets.
Le format .csv n'est t-il pas le même pour le 2445LM car je met le format donné dans l'aide de POIsLoader et aussi d'un poste de forum et il me conduit ce POIs à 6700Km ?

Format préconisé par poisLoader ( 50.35015,5.32382,test@30 ) exemple bien sûr.

format donné par mon GPS quand je clique où suis-je ( N 50°36.440' et E006°37.681' ) un autre exemple de lieu bien sûr Very Happy

Une idée ?



Merci déjà bonne soirée.

Je me suis trompé j'ai mis la Latitude en premier comme sur Google il donne la Latitude en premier quand on fixe un point
Et le format .csv demande la longitude en premier pour les POIs !

sinon ça fonctionne super avec une image et alarme vitesse top


André
gpsslim
gpsslim
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Format en .csv pour POIs sur 2445LM (résolu ) Empty Re: Format en .csv pour POIs sur 2445LM (résolu )

Message par Monique Mar 8 Jan 2013 - 9:50

Bonjour,

applaudit d'avoir trouvé la solution tout seul.
Concernant le format des coordonnées GPS, on peut le changer sur le Nuvi dans le menu Coordonnées (mais tu l'as probablement trouvé tout seul aussi Wink ).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Format en .csv pour POIs sur 2445LM (résolu ) Empty Re: Format en .csv pour POIs sur 2445LM (résolu )

Message par gpsslim Mar 8 Jan 2013 - 12:24

Bonjour Monique, oui j'ai vu ça en recherchant les options pour me dépatouiller mais franchement il faut encore que j'apprenne les différences de choix et la relation des divers mode de coordonnées avec mes .csv Embarassed
Je m'y perd avec les ° minutes heures etc..

Embarassed mais je vais encore lire les divers sujets, un site super génial pour ceux qui aime le GPS bonne journée.

André
gpsslim
gpsslim
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum