Mapsource et Garmin 62S

2 participants

Aller en bas

Mapsource et Garmin 62S Empty Mapsource et Garmin 62S

Message par yvond Dim 24 Fév 2013 - 21:37

Bonjour,
Je viens de me procurer un 62S de Garmin et lorsque et je veux télécharger un tracé de celui-ci Mapsource trouve mon 62S et me dit qu'il n'y a pas de tracé ni de waypoint Comment faire pour l'importer?
Pourtant BaseCamp le trouve.
Mais j'aime mieux utiliser Mapsource.
Merci pour votre aide. Smile


Dernière édition par yvond le Dim 24 Fév 2013 - 22:48, édité 1 fois

yvond
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et Garmin 62S Empty Re: Mapsource et Garmin 62S

Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 22:41

bonsoir
mapsource ne reconnait que les fichiers gpx présents dans le répertoire current/
C'est ce que je viens de constater... pourquoi?
Perso sous mac je n'ai pas le choix et je ne regrette pas Basecamp pour gérer plus de 300 randos, impossible avec mapsource. De plus les possibilités de création d'iti avec passage en tracé, 1 point de plus, la gestion des cartos en sd, etc...
Chacun sa vision des logiciels, il y a les inconditionnels de Mapsource, je l'ai utilisé plusieurs années sur Pc mais bon... de plus la version Mac de Basecamp possède plus de fonctions que la version Win et la présentation est "plus claire".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et Garmin 62S Empty Possible avec Mapsource quand même

Message par Hervé Jeu 28 Fév 2013 - 13:32

Bonjour,

Même si c'est moins pratique que le simple clic "Importer depuis le périphérique", pour ouvrir avec Mapsource un fichier qui n'est pas dans le Current du GPS, il faut sur Mapsource, faire Ouvrir, puis choisir dans l'aborescence des fichiers du PC, le GPS, puis le répertoire GPX, puis le fichier que l'on veut voir s'afficher dans Mapsource.
Comme on peut ouvrir plusieurs sessions Mapsource en même temps, rien n'empeche de faire du copier-coller pour avoir points, routes et traces ensembles.

Bonne balade.

Hervé
Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et Garmin 62S Empty Re: Mapsource et Garmin 62S

Message par yvond Ven 1 Mar 2013 - 14:25

Merci Hervé

yvond
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum