Problème de mise à jour Cartographique sur Nuvi 660FM

Aller en bas

Problème de mise à jour Cartographique sur Nuvi 660FM Empty Problème de mise à jour Cartographique sur Nuvi 660FM

Message par DELMAS Jean-Luc Sam 2 Mar 2013 - 19:20

Bonjour,

J'ai un Nuvi 660FM, et je suis sous MAc OS X 10.8.2, j'ai acheté une mise à jour à vie pour l'Europe, mais au fil des mises à jour sur mon nuvi 660 doté d'une carte SD 2Go, les mises à jour cartographiques étaient de plus en plus compliquées, jamais assez de place. il fallait jonglé avec les différentes dalles.
J'ai donc acheté et installé une nouvelle carte 1 carte SDHC 4Go (Micro HD dans adaptateur) et j'ai chargé la mise à jour Europe 2013.40, puis je l'ai installé à l'aide de MapInstall 4.0.4, sur NUVI SD (4 heures).
Mais en redémarrant le Nuvi 660 dans info carte celui-ci ne voit que l'ancienne carte partielle Europe 2013.10 résidant sur le Nuvi lui même.
Nota quant le Nuvi est branché au Mac on voit bien sur le bureau Nuvi er NUVI SD.
Que faire merci de votre aide.

Jean-Luc



DELMAS Jean-Luc
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour Cartographique sur Nuvi 660FM Empty Re: Problème de mise à jour Cartographique sur Nuvi 660FM

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 7:30

Bonjour,

Je suppose que tu as fait une sauvegarde complète de ton GPS.

Pour ton problème je ne vois pas trop, essaye avec Javawa Device Manager pour MacOSX
Cliquer JaVaWa.

Sinon, peut-être une piste dans le dernier message de ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum