TRACES DE LA TOPOV3PRO SUD EST

2 participants

Aller en bas

TRACES DE LA TOPOV3PRO SUD EST Empty TRACES DE LA TOPOV3PRO SUD EST

Message par VTTRANDO Ven 8 Mar 2013 - 12:10

Bonjour,

N'ayant pas de réponses à ma question d'hier, je reformule dans un autre sens :comment retrouver les traces nommées dans mon Etrex30 qui sont censées être en mémoire dans la carte ????
Merci de vos réponses.

VTTRANDO
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

TRACES DE LA TOPOV3PRO SUD EST Empty Re: TRACES DE LA TOPOV3PRO SUD EST

Message par goti73 Ven 8 Mar 2013 - 12:51

Bonjour
Apparemment la sd ne suffit pas, cela dépend du gps.
Quand on va sur le site garmin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et qu'on clique sur gps compatible dans le paragraphe affichage de la carte, le tableau qui s'affiche montre que c'est limité avec l'etrex 20 ou 30.

Moi je peux les faire afficher sur le montana mais avec l'etrex 20, la seule solution que j'ai trouvé c'est d'afficher les itinéraires dans BC et de les transférer dans le gps.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

TRACES DE LA TOPOV3PRO SUD EST Empty Re: TRACES DE LA TOPOV3PRO SUD EST

Message par VTTRANDO Ven 8 Mar 2013 - 13:18

goti73 a écrit:Bonjour
Apparemment la sd ne suffit pas, cela dépend du gps.
Quand on va sur le site garmin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et qu'on clique sur gps compatible dans le paragraphe affichage de la carte, le tableau qui s'affiche montre que c'est limité avec l'etrex 20 ou 30.

Moi je peux les faire afficher sur le montana mais avec l'etrex 20, la seule solution que j'ai trouvé c'est d'afficher les itinéraires dans BC et de les transférer dans le gps.

ok merci mais comment faits tu pour les transférer de bc à etrex ???on parle bien des pistes nommées issues de la recherche et qui se trouvent dans le panneau de DROITE ..

VTTRANDO
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

TRACES DE LA TOPOV3PRO SUD EST Empty Re: TRACES DE LA TOPOV3PRO SUD EST

Message par goti73 Ven 8 Mar 2013 - 15:08

Sélectionner la piste choisie dans la liste du panneau de droite
Elle s'affiche en bleu sur l'écran avec une pancarte (nom de la piste et 3 icônes en dessous)
Ensuite deux méthodes :
clic droit sur le nom sélectionné dans le panneau de droite puis sélectionner créer un itinéraire
ou cliquer sur l'icone de gauche sur la pancarte
L'itinéraire créé apparaît en bleu bordé de magenta sur la carte et son nom s'affiche dans la colonne à gauche de la carte (en bas). Il suffit ensuite de brancher le gps et de faire Fichier Exporter .

La fonction (ou l'icône) Ajouter une piste à un itinéraire sélectionné, permet par exemple d'ajouter une variante répertoriée dans la liste à l'itinéraire qu'on a créé et d'en faire un seul tracé.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

TRACES DE LA TOPOV3PRO SUD EST Empty Re: TRACES DE LA TOPOV3PRO SUD EST

Message par VTTRANDO Ven 8 Mar 2013 - 17:00

goti73 a écrit:Sélectionner la piste choisie dans la liste du panneau de droite
Elle s'affiche en bleu sur l'écran avec une pancarte (nom de la piste et 3 icônes en dessous)
Ensuite deux méthodes :
clic droit sur le nom sélectionné dans le panneau de droite puis sélectionner créer un itinéraire
ou cliquer sur l'icone de gauche sur la pancarte
L'itinéraire créé apparaît en bleu bordé de magenta sur la carte et son nom s'affiche dans la colonne à gauche de la carte (en bas). Il suffit ensuite de brancher le gps et de faire Fichier Exporter .

La fonction (ou l'icône) Ajouter une piste à un itinéraire sélectionné, permet par exemple d'ajouter une variante répertoriée dans la liste à l'itinéraire qu'on a créé et d'en faire un seul tracé.

Merci mais je vois que la création est différente du tracé d'origine et mon activité est sur le bon profil (marche à pied ou vtt suivant les icônes d'origine).Je ne comprends pas les différences ????

VTTRANDO
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

TRACES DE LA TOPOV3PRO SUD EST Empty Re: TRACES DE LA TOPOV3PRO SUD EST

Message par goti73 Sam 9 Mar 2013 - 11:03

Effectivement, je l'avais fait sur un GR et j'avais le même tracé, mais je vois qu'en prenant autre chose le tracé de l'itinéraire créé diffère plus ou moins. confused

Mais est-ce que ces pistes ne viennent pas de bases de données différentes et si les tracés ne correspondent pas exactement aux chemins et sentiers de la topo V3, à ce moment là en créant l'itinéraire BC recalcule.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum