Itinéraire de Mapsource vers GPS impossible

4 participants

Aller en bas

Itinéraire de Mapsource vers GPS impossible Empty Itinéraire de Mapsource vers GPS impossible

Message par CAVALINO Mer 13 Mar 2013 - 17:12

Bonjour,
Je crée un itinéraire avec Mapsource sans problème.
Mais quand je veux le transférer vers le GPS, le périphérique n'apparait pas, je ne peux donc pas cocher itinéraire.
Par contre si je crée des Waypoints il n'y a pas de soucis de transfert, le périphérique est reconnu, je coche waypoints et ils sont tranférés sur le GPS.
Merci pour les réponses

CAVALINO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire de Mapsource vers GPS impossible Empty Re: Itinéraire de Mapsource vers GPS impossible

Message par morphée71 Mer 13 Mar 2013 - 17:44

je suppose que comme sur mon nuvi 1340,c'est un modèle de garmin qui n'accepte pas le transfert d'itinéraires! Mon vieux gps 5,lui,avait cette possibilité!
morphée71
morphée71
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire de Mapsource vers GPS impossible Empty Re: Itinéraire de Mapsource vers GPS impossible

Message par CAVALINO Mer 13 Mar 2013 - 18:21

Merci pour ta réponse Morphée, mais avant je pouvais faire les transferts d'itinéraires vers le C320

CAVALINO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire de Mapsource vers GPS impossible Empty Re: Itinéraire de Mapsource vers GPS impossible

Message par morphée71 Mer 13 Mar 2013 - 20:09

est ce que c'est depuis la récente mise a jour de basecamp? est ce que ça fonctionne avec mapsource?
morphée71
morphée71
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire de Mapsource vers GPS impossible Empty Re: Itinéraire de Mapsource vers GPS impossible

Message par CAVALINO Mer 13 Mar 2013 - 20:13

C'est avec Mapsource que je transfert, avec basecamp c'est pareil

CAVALINO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire de Mapsource vers GPS impossible Empty Re: Itinéraire de Mapsource vers GPS impossible

Message par Monique Ven 15 Mar 2013 - 11:04

Bonjour,

Le SP c320 est un "vieux" modèle (le mien date de 2005) qui n'est pas "Stockage de Masse" comme les Garmin routiers plus récents, c'est pour cela que tu ne vois pas/tu n'a pas accès à sa mémoire interne sur ton ordinateur.
Il n'accepte pas non plus les transferts d'itinéraires (ni avec MapSource, ni avec BaseCamp), tu dois créer tes itinéraires directement sur le GPS allumé. Dans un itinéraire, tu peux seulement avoir un point de départ, un point de destination et un point intermédiaire ajouté comme "étape" après avoir créé ton itinéraire. Ces points peuvent être des Waypoints (Mes favoris) et/ou des Points d'intérêts intégrés par Garmin (comme Alimentation, Hébergement, Carburants) et/ou des Points d'intérêt perso que tu as transférés avec POI Loader.
- Pour plus de détails sur le fonctionnement du c320, il existe le site de mon ami zebulon, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Pour une astuce pour un itinéraire "multi-étapes" sur le c320, voir là (mon message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand on approche du point intermédiaire, il faut modifier l'itinéraire en cours en y plaçant le point intermédiaire suivant (qui est enregistré dans la liste du menu des Points d'intérêt perso).
J'avais détaillé ça sur l'ancien forum "GPS Diffusion" en 2006 mais je ne retrouve plus mon tuto. Sad
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire de Mapsource vers GPS impossible Empty Re: Itinéraire de Mapsource vers GPS impossible

Message par jef64 Dim 17 Mar 2013 - 13:22

bonjour
je fais de même, j'enregistre des points "iti1, iti2, ..."préparés sur MapSource,
puis je les appelle à la suite.
jef64
jef64
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum