Installation de la Carte du GPS dans MapSource

3 participants

Aller en bas

Installation de la Carte du GPS dans MapSource Empty Installation de la Carte du GPS dans MapSource

Message par olirel77 Sam 16 Mar 2013 - 22:39

Bonjour à tous,

je viens de suivre le tuto pour installer la carte du GPS dans MapSource avec GMapTool.
Tout se passe bien, mon code de déverrouillage est bien reconnu mais impossible d'afficher la carte
dans MapSource car l'état est "Non Authentifié".

J'ai la mise à jour à vie de la carte.

Par contre avec Garmin Express il n'y a plus la possibilité d'installer la carte sur l'ordinateur.

Pouvez vous m'aider SVP .

Merci d'avance


Olivier

olirel77
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la Carte du GPS dans MapSource Empty Re: Installation de la Carte du GPS dans MapSource

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 6:49

Bonjour,

Si tu as la mise à jour de la carte il faut installer celle-ci sur ton ordinateur directement depuis le site de Garmin. (c'est la seule possibilité d'avoir une carte complète offrant les possibilités de recherche.)
avec Garmin Express il n'y a plus la possibilité d'installer la carte sur l'ordinateur.
Si, c'est tout à fait posible, même si nous n'avions pas vu cette possibilité au départ … j'ai testé Laughing

Monique a écrit un tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux aussi utiliser MapUpdate, voir le début du tuto ci-dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la Carte du GPS dans MapSource Empty Installation de la cartographie dans MapSource

Message par olirel77 Mar 19 Mar 2013 - 22:54

ça y est j'ai la réponse de Garmin (cf ci-dessous) : il faut installer GarminMapUpdater

_______________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10:32 (Il y a 12 heures)

à Olivier

Bonjour,

Cliquez sur ce lien et lancez la mise à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au moment de l'installation en cliquant sur plus option et cochez l'option .

Cordialement



Le message dorigine suit : ------------------------
Produit concerné

Modèle du produit : nuvi 760
Numéro de série : XXXXXXXXX
Détails du problème

Téléchargement d\'une carte via votre espace myGarmin
Garmin express n\'installe la carte que sur le GPS et pas sur l\'ordinateur. Impossible d\'avoir la carte avec MapSource pour préparer mes voyages. Comment installer la nouvelle carte sur l\'ordinateur ? Merci
Coordonnées du client

olirel77
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la Carte du GPS dans MapSource Empty Re: Installation de la Carte du GPS dans MapSource

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 6:50

Bonjour,
il faut installer GarminMapUpdater
Ben oui, c'est ce que nous disons, il suffit de lire un peu le forum, voir ma réponse ci-dessus et le tuto que je t'ai indiqué ci-dessus.
[EDIT du 01/03/2013] Garmin propose maintenant l'utilisation de son logiciel Garmin Express mais celui-ci n'est pas au point. Il vaut mieux utiliser Map Updater que l'on peut télécharger :
- [cliquer] ICI pour un PC
- [cliquer] LÀ pour un Mac
Garmin express fonctionne aussi, c'est la deuxième solution proposée dans la suite du tuto. (procédure ajoutée le 15 mars) Si on a des problèmes avec un des logiciels, prendre l'autre. C'est exactement ce que t'a écrit Garmin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la Carte du GPS dans MapSource Empty MapSource ne reconnait pas City Navigator Europe NTU 2013.3 ???

Message par Papy Christian Sam 6 Avr 2013 - 21:11

Bonjour,

Je viens d'installer MapSource sur mon PC suivant le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et malgré que la carte " City Navigator Europe NTU 2013.3 " soit bien chargée sur mon ordinateur et reconnue par BaseCamp, MapSource ne la trouve pas et ne veut s'ouvrir.
Comment faire pour qu'il puisse utiliser cette carte et où se trouve elle ? je ne l'ai pas trouvé.

Merci de vos conseils éclairés.
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la Carte du GPS dans MapSource Empty Re: Installation de la Carte du GPS dans MapSource

Message par Jamas Sam 6 Avr 2013 - 22:03

Bonsoir,

Il faut mettre à jour Mapsource avec une des dernières versions.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la Carte du GPS dans MapSource Empty Re: Installation de la Carte du GPS dans MapSource

Message par Papy Christian Sam 6 Avr 2013 - 22:15

Jamas a écrit:Bonsoir,

Il faut mettre à jour Mapsource avec une des dernières versions.

Jamas

Bonsoir,
Je viens de le télécharger ce serait la version 6.13.7.0
est ce une ancienne version ?
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la Carte du GPS dans MapSource Empty Re: Installation de la Carte du GPS dans MapSource

Message par Jamas Sam 6 Avr 2013 - 22:25

Re,
Oui, c'est une trés vielle version qui ne sait pas lire les moutures récentes de City Navigator.
Voir là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la Carte du GPS dans MapSource Empty Re: Installation de la Carte du GPS dans MapSource

Message par Papy Christian Sam 6 Avr 2013 - 22:36

Jamas a écrit:Re,
Oui, c'est une trés vielle version qui ne sait pas lire les moutures récentes de City Navigator.
Voir là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jamas
Bonsoir,
ça y est c'est mis à jour et ça fonctionne, encore un grand merci pour vos dévouements très utile pour les gens de mon âge, à 67 ans on n'a plus la souplesse d'esprit d'analyse que j'avais dans ma jeunesse mais je vais y arriver quand même. vroumvroum
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum