Retrouver l'itinéraire en cours après extinction [résolu]

4 participants

Aller en bas

Retrouver l'itinéraire en cours après extinction [résolu] Empty Retrouver l'itinéraire en cours après extinction [résolu]

Message par Bonavion Mer 20 Mar 2013 - 17:39

Je ne suis pas certain d'avoir trouvé la réponse à ma question dans les archives, donc... ma question :
Maintenant qu'il est possible de préparer des itinéraires avec 10  points de transit, j'utilise beaucoup cette fonction pour passer du "avec péage" au "sans péage", par exemple. Le problème est que, si je coupe le GPS pour, par exemple, une pause déjeuner, au ré-allumage mon itinéraire a disparu 2 fois sur 3. Je suis donc obligé de rentrer à nouveau mes points de transit, ce qui est assez fastidieux.
Y a-t-il moyen d'éviter ça ou, tout au moins, de retrouver la route préparée ?
J'ai lu dans les archives, pour un problème un peu identique, qu'il suffisait d'appuyer "afficher carte" de la page d'accueil. Est-ce la solution ?
Merci pour vos réponses que je sens déjà pertinentes !
Shocked


Dernière édition par Bonavion le Jeu 18 Juil 2013 - 7:38, édité 2 fois
Bonavion
Bonavion
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l'itinéraire en cours après extinction [résolu] Empty Re: Retrouver l'itinéraire en cours après extinction [résolu]

Message par morphée71 Ven 22 Mar 2013 - 16:59

lorsque tu éteins ton nuvi pour une pause,il faut le faire d'une impulsion brève,si tu appuies trop longtemps,il se réinitialise et tu perds l'itinéraire en cours! C'est comme ça sur le mien.
morphée71
morphée71
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l'itinéraire en cours après extinction [résolu] Empty Re: Retrouver l'itinéraire en cours après extinction [résolu]

Message par Luc54 Ven 22 Mar 2013 - 17:18

Bonsoir,
+1 avec morphée71.

Un appui bref sur le bouton ON / OFF = appareil (éteint) en pause (itinéraire conservé).

Un appui long sur le bouton ON / OFF = appareil éteint complètement (itinéraire perdu).

PS : sur les appareil récents...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l'itinéraire en cours après extinction [résolu] Empty Re: Retrouver l'itinéraire en cours après extinction [résolu]

Message par Monique Ven 22 Mar 2013 - 18:40

Bonjour,

D'accord avec morphée71 aussi.

Comme écrit dans ton "PS", Luc, la mise en veille (ce que tu appelles la pause) ne fonctionne que sur les routiers récents, donc pas sur un Nuvi 250.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l'itinéraire en cours après extinction [résolu] Empty Re: Retrouver l'itinéraire en cours après extinction [résolu]

Message par Luc54 Sam 23 Mar 2013 - 12:59

Bonjour,

Alors quel est le mystère Question dans cette affirmation de Bonavion :
...au ré-allumage mon itinéraire a disparu 2 fois sur 3.
J'en déduis donc que 1 fois sur 3 l'itinéraire est toujours présent au rallumage de l'appareil.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l'itinéraire en cours après extinction [résolu] Empty Je n'ai plus qu'à essayer !

Message par Bonavion Dim 24 Mar 2013 - 18:59

Luc54 a écrit:Bonjour,

Alors quel est le mystère Question dans cette affirmation de Bonavion :
...au ré-allumage mon itinéraire a disparu 2 fois sur 3.
J'en déduis donc que 1 fois sur 3 l'itinéraire est toujours présent au rallumage de l'appareil.
Excellente remarque ! J'en déduis que mon Nuvi est sensible à la durée de l'extinction : je ferai ce test très prochainement.
En tous cas, merci à tous pour vos réponses...
merci
Bonavion
Bonavion
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l'itinéraire en cours après extinction [résolu] Empty Re: Retrouver l'itinéraire en cours après extinction [résolu]

Message par Monique Lun 25 Mar 2013 - 8:28

Bonjour Bonavion,

En résumé, l'itinéraire n'est plus présent quand ton GPS est réinitialisé. Smile
morphée71 a écrit:si tu appuies trop longtemps,il se réinitialise et tu perds l'itinéraire en cours!
Luc54 a écrit:J'en déduis donc que 1 fois sur 3 l'itinéraire est toujours présent au rallumage de l'appareil.
Bonavion a écrit:J'en déduis que mon Nuvi est sensible à la durée de l'extinction
Lorsque tu auras testé la sensibilité du bouton : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l'itinéraire en cours après extinction [résolu] Empty Re: Retrouver l'itinéraire en cours après extinction [résolu]

Message par Bonavion Lun 25 Mar 2013 - 9:19

Monique a écrit:Bonjour Bonavion,

Lorsque tu auras testé la sensibilité du bouton : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas dde problème et je compte faire le test ces prochains jours...
Encore merci à tous...
Very Happy
Bonavion
Bonavion
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l'itinéraire en cours après extinction [résolu] Empty Re: Retrouver l'itinéraire en cours après extinction [résolu]

Message par Bonavion Jeu 18 Juil 2013 - 7:35

Bonavion a écrit:
Monique a écrit:Bonjour Bonavion,

Lorsque tu auras testé la sensibilité du bouton : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de problème et je compte faire le test ces prochains jours...
Encore merci à tous...
Very Happy
En effet, si l'extinction se fait très brièvement, le GPS conserve la route préparée, cqfd.
Désolé pour le retard, merci à tous et à notre Sorcière...
merci
Bonavion
Bonavion
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l'itinéraire en cours après extinction [résolu] Empty Re: Retrouver l'itinéraire en cours après extinction [résolu]

Message par Monique Jeu 18 Juil 2013 - 7:39

Bonjour Bonavion,

yapadkoi. Laughing 
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum