Partitionner une carte pour Mapsource

2 participants

Aller en bas

Partitionner une carte pour Mapsource Empty Partitionner une carte pour Mapsource

Message par Nenesse Sam 23 Mar 2013 - 11:14

Bonjour à tous,

J'ai cherché mais pas trouvé .....

J'ai 2 pc (un de bureau et un toughbook). J'utilise Mapsource sur les 2 et Nroute sur le Toughbook. J'utilise une carte d'Europe. J'aimerais ne pas avoir la totalité de la carte Europe sur le toughbook. Elle est vraiment volumineuse, le toughbook est un peu faiblard au niveau processeur et disque. Seul la partie ouest m'intéresse (France, Espagne, Portugal).

La méthode que j'ai trouvé est
- Transférer la partie ouest de la carte vers un fichier .img avec Mapsource.
- Séparer ce fichier .img avec Gmaptool.
ça fonctionne mais je perds "la recherche des lieux"

Une autre méthode?

Merci




Nenesse
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Partitionner une carte pour Mapsource Empty Re: Partitionner une carte pour Mapsource

Message par Jamas Mar 26 Mar 2013 - 13:39

Bonjour,

Je n'ai pas essayé mais si tu supprimes carrément les fichiers des dalles elementaires dans le répertoire ou est stockée la carto, ça devrait marcher.
La seule difficultee sera de repérer à quel morceau de carto chaque dalle correspond.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Partitionner une carte pour Mapsource Empty Re: Partitionner une carte pour Mapsource

Message par Jamas Mar 26 Mar 2013 - 23:24

Re,

Ça marche, je viens de tester en virant les 2/3 des salles dans le répertoire C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Garmin\Maps\City Navigator Europe NT 2013.40.gmap\Product1 (je suis sous XP)

En particulier, les dalles de l'Autriche sont restées avec tous les détails tandis que les dalles environnantes ont disparu pour ne laisser place qu'à la mapset globale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reste à trouver le bon outil pour identifier les dalles: c'est GMTK (voir la copie d'écran ci après) qui a bien détecté quelles dalles étaient manquantes à postériori mais on peut l'utiliser pour identifier les dalles à garder.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Partitionner une carte pour Mapsource Empty Re: Partitionner une carte pour Mapsource

Message par Nenesse Jeu 28 Mar 2013 - 21:21

Jamas a écrit:Re,

Ça marche, je viens de tester en virant les 2/3 des salles dans le répertoire C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Garmin\Maps\City Navigator Europe NT 2013.40.gmap\Product1 (je suis sous XP)
Jamas

Super, méthode plus facile

Grand merci

A plus


Nenesse
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum