achat dakota 20

2 participants

Aller en bas

achat dakota 20 Empty achat dakota 20

Message par kiki10 Lun 25 Mar 2013 - 16:22

Bonjour à tous .
J’étais parti pour acheter un etrex << [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] >>
Finalement j'ai acheté un Dakota 20, qui doit arrivé dans quelques jours , je ne manquerais pas de venir demander conseil au fur et a mesure car se sera mon premier GPS.
Première question avec le fond de carte qu'il possède est ce que je peux utiliser openruner pour préparer mes parcours en attendant d'acheter city navigator .
Merci de vos réponses et conseils .
Cordialement @+

kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

achat dakota 20 Empty Re: achat dakota 20

Message par kiki10 Ven 5 Avr 2013 - 21:56

bonsoir à tous.
Mon dakota 20 est bien arrivé j'ai farfouillé un peu dans la bête avec l'aide de " Javawa device manager" et je m'aperçois qu'il y a quand même une vingtaine de fichiers de language a mon avis superflus , d'ou ma question peut on les supprimer.
merci de vos réponses et conseils

kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

achat dakota 20 Empty Re: achat dakota 20

Message par Monique Sam 6 Avr 2013 - 9:45

Bonjour,

Il faut impérativement (dans l'ordre) :
- sauvegarder le contenu de ton Dakota sur ton ordinateur ou sur un périphérique externe (comme clé USB, DD, DVD, ...). Tu connais déjà "Javawa device manager". Wink
- garder tous les fichiers de langues et de textes correspondants à l'anglais (en cas de bug, le GPS redémarrera en anglais) et au français (ou à la langue que tu utilises habituellement). Tu peux supprimer les autres fichiers de langues et de textes du GPS puisqu'ils auront été sauvegardés avant.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

achat dakota 20 Empty Re: achat dakota 20

Message par kiki10 Sam 6 Avr 2013 - 10:06

Bonjour Monique .
Effectivement j'ai appris a connaitre "Javawa device manager"grâce au forum . j'ai suivis a la lettre les conseils pour la sauvegarde .Merci Monique .
Maintenant autre question .
Je me suis préparé un itineraire avec openruner et on peu l'enregistre sous forme Plan, satellite, openstreep,openCylemap etc... ainsi que TopoIGNFrance .
je dois avouer que je suis complement paumé ,donc lequel choisir .
Merci de vos réponses

kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

achat dakota 20 Empty Re: achat dakota 20

Message par Monique Sam 6 Avr 2013 - 19:38

Je ne connais pas/n'utilise pas Openrunner. Embarassed Confused
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum