Supprimer des images, des livres audio, ...

2 participants

Aller en bas

Supprimer des images, des livres audio, ... Empty Supprimer des images, des livres audio, ...

Message par didierv Mar 2 Avr 2013 - 22:29

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer des images, des musiques, des livres audio de mon Navigator 4.

J'ai supprimé les fichiers .jpg, ou encore mp3 de dossier JPG et MP3, pour autant ils apparaissent encore sur le Navigator 4. Shocked

Merci pour votre aide.

didierv
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer des images, des livres audio, ... Empty Re: Supprimer des images, des livres audio, ...

Message par Jamas Mar 2 Avr 2013 - 23:49

bonsoir,

Ne faudrait il pas aussi vider la corbeille du mac après suppression desdits fichiers et ce avant déconnexion du GPS ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer des images, des livres audio, ... Empty Re: Supprimer des images, des livres audio, ...

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 16:39

Nos amis utilisateurs Mac n'ont pas dû faire le ménage dans leur jeunesse.

Faudra leur apprendre à vider la "poubelle".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer des images, des livres audio, ... Empty Re: Supprimer des images, des livres audio, ...

Message par didierv Mer 3 Avr 2013 - 20:30

Bonsoir,

Jamas, merci pour la réponse. La corbeille avait bien été vidée, peut être pas avant de déconnecter le gps. Pour autant, au vue de la réponse, je rallume le gis, et là surprise, la moitié des photos ont disparues...

Djosef : "Nos amis utilisateurs Mac n'ont pas dû faire le ménage dans leur jeunesse. Faudra leur apprendre à vider la "poubelle". Merci de m'expliquer, car subtilité il doit y avoir, mais cette dernière m'échappe...

Bonne soirée.

didierv
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer des images, des livres audio, ... Empty Re: Supprimer des images, des livres audio, ...

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 15:21

C'est pourtant simple: lorsque tu effaces des fichiers ou des dossiers ils sont d'abord envoyés dans la poubelle, le "Trash".

En réalité ils sont copiés dans un dossier .trash de la même racine et ne seront effectivement effacés que lorsque la poubelle sera vidée.

Et parfois cela peut représenter pas mal de MB.

En outre si le Zumo est déconnecté avant d'avoir vidé la poubelle, les fichiers et dossiers effacés seront toujours bien présents, mais cachés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer des images, des livres audio, ... Empty Re: Supprimer des images, des livres audio, ...

Message par didierv Sam 6 Avr 2013 - 17:33

Ma remarque portait sur "Nos amis utilisateurs Mac n'ont pas dû faire le ménage dans leur jeunesse..."

didierv
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum