oregon 450 et carte topo france V3pro

+2
EL CONDOR
vince34
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

oregon 450 et carte topo france V3pro - Page 2 Empty Re: oregon 450 et carte topo france V3pro

Message par vince34 Mer 17 Avr 2013 - 9:39

H2M5 a écrit:en y réfléchissant bien, les versions a télécharger ont quand même un avantage Confused
on peut les télécharger autant de fois qu'on veut, donc la carte de 2Go que j'ai utilisé au début pour Cyti nav ne suffit pas pour y rajouter la V3?, pas grave, je prends une 4go, ou ce qu'il faut et je re-télécharge le tout, pour que ca soit sur une même carte study


çà veut dire qu'ils m'ont enflés "au vioc qui dort dehors"?

vince34
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 450 et carte topo france V3pro - Page 2 Empty Re: oregon 450 et carte topo france V3pro

Message par Monique Mer 17 Avr 2013 - 10:06

vince34 a écrit:alors l'orégon m'a été livré avec juste une micro SD France V3 Garmin...la citynavigator achetée par la suite m'a été livrée avec un CD et une microSD!
Bonjour,

Dans ce cas :
- Si tu veux les 2 cartos en même temps sur ton Oregon : tu y insères la microSD de Topo V3 et (grâce à ton CD installation) tu transfères en mémoire interne (depuis BaseCamp ou MapSource) les dalles de City Navigator dont tu as besoin (à vérifier/recommencer quand tu changeras de zone d'utilisation) dans la limite de la place disponible.
- Si tu n'as besoin que de la Topo V3 ou de City Navigator (donc alternativement) : tu te crées une microSD avec City Navigator (ou tu utilises la préchargée) et tu changes de microSD quand tu veux avoir l'autre cartographie (donc pas besoin de transfert de dalles de CN en mémoire interne).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

oregon 450 et carte topo france V3pro - Page 2 Empty Re: oregon 450 et carte topo france V3pro

Message par H2M5 Mer 17 Avr 2013 - 21:16

vince34 a écrit:
H2M5 a écrit:en y réfléchissant bien, les versions a télécharger ont quand même un avantage Confused
on peut les télécharger autant de fois qu'on veut, donc la carte de 2Go que j'ai utilisé au début pour Cyti nav ne suffit pas pour y rajouter la V3?, pas grave, je prends une 4go, ou ce qu'il faut et je re-télécharge le tout, pour que ca soit sur une même carte study


çà veut dire qu'ils m'ont enflés "au vioc qui dort dehors"?

non, c'est la politique de Garmin qui est difficile a suivre Suspect
entre les versions DVD, qu'on peut installer sur autant de PC qu'on veut, les micro SD qui ont d'autres limitations, les versions a télécharger encore d'autres, c'est un vrai bordel, de quoi rendre perplexe le pauvre gars qui vient chez eux la 1ere fois et qui je le rappelle, doit débourser 300€ pour une carto France (plus 100€ pour une city navigator)
je trouve qu'a ce tarif, on mériterait un peu plus de considération, pas étonnant que les solutions "alternatives" soient en vogue Confused

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 450 et carte topo france V3pro - Page 2 Empty Re: oregon 450 et carte topo france V3pro

Message par vince34 Jeu 18 Avr 2013 - 9:46

non la citynavigator est plus accessible...heureusement!

pour le reste c'est vrai..

vince34
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 450 et carte topo france V3pro - Page 2 Empty Re: oregon 450 et carte topo france V3pro

Message par H2M5 Jeu 18 Avr 2013 - 12:49

vince34 a écrit:non la citynavigator est plus accessible...heureusement!

pour le reste c'est vrai..

Humm, 93€ Au lieu de 100, la difference est maigre

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 450 et carte topo france V3pro - Page 2 Empty Re: oregon 450 et carte topo france V3pro

Message par mimichris Sam 7 Déc 2013 - 16:14

Sur mon Oregon 450 reçu ce jour (158€ sur Ebay USA), j'ai mis une carte µSD de 32Go (10x) et ça fonctionne, j'ai ainsi pu mettre plusieurs cartes nommées différemment mais toujours avec l’extension *.img. Après il suffit de les activer/désactiver dans le menu "cartes".
J'avais avant un Dakota 20, sur l'Oregon 450, l'écran est plus grand et surtout plus fin, ce qui permet d'avoir une lisibilité vraiment impec des cartes.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum