Points intérets personnalises [Résolu]

3 participants

Aller en bas

Points intérets personnalises [Résolu] Empty Points intérets personnalises [Résolu]

Message par CAVALINO Jeu 18 Avr 2013 - 12:16

Bonjour, je viens de d'installer les aires de camping car, villages de France sur la carte micro SDHC de mon Nuvi 3590LMT.
Tout c'est bien passé et je les retrouvent bien sur le GPS mais quand je sélectionne par exemple une aire de service elle apparait bien mais il n'y a que la touche central I qui est active et itinéraire et aller sont grisé.
Comment ce fait il, merci pour vos réponses


Dernière édition par Monique le Ven 26 Avr 2013 - 11:20, édité 1 fois (Raison : J'ai ajouté [Résolu].)

CAVALINO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Points intérets personnalises [Résolu] Empty Re: Points intérets personnalises [Résolu]

Message par Sixun Jeu 18 Avr 2013 - 16:55

Bonjour
Généralement c'est en raison du paramétrage dans poiloader
Tu as dû définir un seuil de déclenchement combinant Distance ET Vitesse

Quand tu ne paramètres que la distance, toutes les touches sont actives



Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Points intérets personnalises [Résolu] Empty Re: Points intérets personnalises [Résolu]

Message par CAVALINO Jeu 18 Avr 2013 - 22:12

Bonsoir Sixun,
Merci pour votre réponse, mais je ne comprend pas très bien les paramétrage de poiloader.
Quand je lance poiloader, option d'enregistrement=appareil garmin.
Suivant, rechercher un périphérique=carte mémoire.
Suivant, installez de nouveaux points d'intérêt personnalisés sur votre appareil.
Suivant, je sélectionne le dossier C/garmin/Mes POIs
Nommez le nouveau fichier= Mes POIs
Quelle unité=Mètres et Kms/h
Mode Express ou manuelle
Si je fait mode express et suivant les points d'intérêts perso vont bien sur la carte SDHC, je choisi un point et la il n'y a que la touche centrale qui est active et je ne peux pas aller.
Et dans poiloader je mets en mode manuelle et clic sur suivant, j'ai beau cocher et décocher tous les paramétre je ne peux plus aller plus loin en cliquant sur suivant.
Merci de votre aide


CAVALINO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Points intérets personnalises [Résolu] Empty Re: Points intérets personnalises [Résolu]

Message par CAVALINO Mar 23 Avr 2013 - 6:44

Bonjour,
Toujours pas trouvé la solution, pour installer les points d'intérêts personnalisés avec poiloader.
Comme me fait savoir Sixun,Généralement c'est en raison du paramétrage dans poiloader
Tu as dû définir un seuil de déclenchement combinant Distance ET Vitesse

Quand tu ne paramètres que la distance, toutes les touches sont actives.
Je ne peux pas paramétrer poiloader, j'ai toujours la vitesse 6 kms qui reste par défaut , je ne peux pas la changer et la distance est grisée.
Merci



CAVALINO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Points intérets personnalises [Résolu] Empty Re: Points intérets personnalises [Résolu]

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 7:05

Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu cherches à faire ni quel type de poi's tu veux installer …

Pour les aires de camping-car ou les villages de France il n'y a aucun intérêt à mettre des alertes, mais si tu veux vraiment en mettre une elle ne doit pas comporter d'indication de vitesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Points intérets personnalises [Résolu] Empty Re: Points intérets personnalises [Résolu]

Message par CAVALINO Mar 23 Avr 2013 - 7:15

Bonjour Jpedro
Je cherche à installer aires de camping car en france, europe, villages de france etc.
Ils s'installent bien sur le GPS, mais les les deux boutons allez et itinéraires sont grisés il n'y a que I qui est active.
Et dans poiloader je n'arrive pas à enlever la vitesse pour mettre que la distance.
merci

CAVALINO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Points intérets personnalises [Résolu] Empty Re: Points intérets personnalises [Résolu]

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 7:32

je n'arrive pas à enlever la vitesse pour mettre que la distance.

Si tu nous disais d'où proviennent les fichiers de poi et d'alertes que tu tiens tant à mettre ?
Je mets beaucoup de poi's perso sur mes GPS (les aires CC, les villages, les stations GPL, Etc …), je n'ai jamais rencontré ton problème et ne peux donc pas t'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Points intérets personnalises [Résolu] Empty Re: Points intérets personnalises [Résolu]

Message par CAVALINO Mar 23 Avr 2013 - 7:36

Téléchargés sur ce site

CAVALINO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Points intérets personnalises [Résolu] Empty Re: Points intérets personnalises [Résolu]

Message par CAVALINO Mar 23 Avr 2013 - 7:58

Rebonjour Jpedro,
Je les ai téléchargés la semaine dernière à cette adresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci

CAVALINO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Points intérets personnalises [Résolu] Empty Re: Points intérets personnalises [Résolu]

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 8:04

Pour ces fichiers il n'y a aucun problème, il suffit de suivre le tuto, tu peux utiliser le mode express de poiLoader (il n'y a pas d'alertes).

Je ne comprends rien à ton histoire
dans poiloader je n'arrive pas à enlever la vitesse pour mettre que la distance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Points intérets personnalises [Résolu] Empty Re: Points intérets personnalises [Résolu]

Message par Monique Mar 23 Avr 2013 - 8:06

Sixun a écrit:Généralement c'est en raison du paramétrage dans poiloader
Tu as dû définir un seuil de déclenchement combinant Distance ET Vitesse

Quand tu ne paramètres que la distance, toutes les touches sont actives
Bonjour,
+1
Nous avions posté ces constations (et la solution) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT] C'est encore ainsi sur mon Nuvi 3490 avec le software 7.80. Je charge le 7.90 et je verrai si c'est corrigé.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Points intérets personnalises [Résolu] Empty Re: Points intérets personnalises [Résolu]

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 8:27

Mais cela ne devrait pas concerner les poi's dont il est question ici … (il n'y a pas d'alertes)

Je cite Monique et Eric :
tous mes POI perso ne sont pas concernés par ce bug mais seulement mes dangers aléatoires de Tomtomax

On peut considérer que c'est un bug mineur dans la mesure ou utilisera jamais ou tres peu les DA comme destination

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Points intérets personnalises [Résolu] Empty Re: Points intérets personnalises [Résolu]

Message par CAVALINO Mar 23 Avr 2013 - 8:33

Merci pour vos réponses
Je suis bien la démarche et que ce soit en mode express ou manuel c'est pareil pas de boutons itinéraires et aller.
j'ai téléchargé la version 7.90 c'est pareil.
Merci pour votre aide

CAVALINO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Points intérets personnalises [Résolu] Empty Re: Points intérets personnalises [Résolu]

Message par Monique Mar 23 Avr 2013 - 8:57

CAVALINO a écrit:Je ne peux pas paramétrer poiloader, j'ai toujours la vitesse 6 kms qui reste par défaut , je ne peux pas la changer et la distance est grisée.
Tu as peut-être un fichier de POI qui comporte le nombre 6 (ou 06) dans son nom, ce qui peut provoquer cet affichage dans POI Loader.
Si c'est le cas, renomme ton fichier en enlevant ce nombre et recommence ton transfert.
Si ce n'est pas le cas, désinstalle POI Loader et réinstalle-le ensuite.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Points intérets personnalises [Résolu] Empty Re: Points intérets personnalises [Résolu]

Message par CAVALINO Mar 23 Avr 2013 - 9:38

Non je ne vois aucun nombre 6
J'ai déjà désinstallé et réintallé poiloader sans plus de succès.
Dans poiloader je ne peux pas enlever la vitesse 6 par défaut et ça sur le deux ordinateurs.
J'ai posté un message au sujet du téléchargement des cartes 2013.10 vers 2013.41avec un message Une erreur inattendue est survenue et le programme doit fermer. Si le problème persiste contactez l'assistance garmin.
Merci pour votre dévouement

CAVALINO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Points intérets personnalises [Résolu] Empty Re: Points intérets personnalises [Résolu]

Message par Monique Mar 23 Avr 2013 - 10:20

Quelle version de POI Loader as-tu installée ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Points intérets personnalises [Résolu] Empty Re: Points intérets personnalises [Résolu]

Message par CAVALINO Mar 23 Avr 2013 - 10:40

Merci pour votre aide Monique et votre super forum
c'est la version 2.7.2.0
Mais c'est résolu pour les points d'intérêts perso.
En effet comme vous me l'avez signalé précédemment j'avais laissé les mises à jours au 06 01 2013, voilà pourquoi encore merci.
Un point de résolu, mais il en reste encore un gros avec la mise à jour des cartes qui ne veut pas se faire comme signalé au précédent message.
Cordialement Joël

CAVALINO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum