Recherche d'adresse

3 participants

Aller en bas

Recherche d'adresse Empty Recherche d'adresse

Message par H2M5 Sam 20 Avr 2013 - 21:18

Bonsoir a tous,


j'ai une question au sujet de la recherche d'adresse du Montana (dans mon cas avec city navigator)

j'ai cherché Colmar, rue de la Poissonerie pas moyen que ce truc me sorte quelque chose, jusqu'a ce que je m'apercoive que j'ai oublié un n Confused
et faut que je tapes: rue de la poissonnerie, poissonnerie seul pas moyen Suspect

alors qu'avec le Nuvi a 150 balles carto comprise, je tapes "pois" et j'ai deja poissonnerie qui est dans les choix

alors ne parlons pas du téléphone, le montana en est a des années lumière Shocked

il y a quelque chose a configurer de particulier, pour que la recherche se fasse sans le nom complet et sans fautes? study

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'adresse Empty Re: Recherche d'adresse

Message par natfun30 Sam 20 Avr 2013 - 22:34

Bonne question ??

natfun30
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'adresse Empty Re: Recherche d'adresse

Message par lam Sam 20 Avr 2013 - 23:42

Tu m'étonnes, avec city navigator dans mon Montana je tape:
Pays fr
Ville Colm

Rue poi
et il me propose la rue de la Poissonnerie.

Mais en revanche, si tu donnes des précisions et quelles se révèlent inexactes, c'est cuit...

lam
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'adresse Empty Re: Recherche d'adresse

Message par H2M5 Dim 21 Avr 2013 - 9:47

marrant, je viens de ressayer, faut que je tapes colma avant que ca me suggère Colmar, et poissonnerie en entier.
pareil si je mets rue pois, faut que j'aille au bout du mot scratch

je vais voir si le profil a son importance

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'adresse Empty Re: Recherche d'adresse

Message par H2M5 Sam 4 Jan 2014 - 11:45

j'ai fais un essai ce matin, je cherchais le n°5 rue du 1er RTA à 68800 Vieux Thann Confused 
est que cette bouze m'aurait trouvé cette adresse? rien a faire, ni sous 1 RTA, 1er RTA, 1RTA, que dalle, "Aucun résultat, Modifiez les paramètres de recherche"  grr 
city navigator activée, toutes les topos désactivées


épilogue:
en faisant des essais chez moi, il faut taper Du 1er RTA, là c'est bon  pale 
c'est nul, avec mon Nuvi 2360 à 100balles carto incluse,, j'ai tapé le nom de la ville, le N°, puis dans  rue, il m'a suffit de taper 1, puis espace, pour avoir 1er R.T.A. de suggéré.

c'est quand même lamentable que ce Montana ne soit pas capable de faire ce qu'un machin bas de gamme de la même marque fait parfaitement  Confused

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum