Résolu garmin c 510 bloqué

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résolu garmin c 510 bloqué - Page 2 Empty Re: Résolu garmin c 510 bloqué

Message par Monique Ven 17 Avr 2009 - 17:52

Si j'ai bien compris tu as installé Mapsource sur ton PC et tu as la même version de cartographie que celle de ton GPS dessus.
Si c'est oui, tu lances Mapsource.
Tu sélectionnes ensuite les dalles (portions de cartes) de la France avec l'outil "Carte". Elles deviennent roses.
Tu coches en bas dans le volet de gauche (sous la liste des cartes sélectionnées), "Inclure les données de calcul de l'itinéraire".
Tu connectes ton c510 au PC.
Tu vas dans le menu "Transférer" "Envoyer au périphérique" en n'oubliant pas de cocher "cartes".
Si tu as assez de place en mémoire interne, c'est bon, sinon tu choisis d'envoyer ces cartes sur la carte SD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu garmin c 510 bloqué - Page 2 Empty Re: Résolu garmin c 510 bloqué

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 20:02

J'ai réussi à trouver les cartes de France et je déborde un peu sur l'Espagne,l'Italie et la Belgique .Cela me donne 54 cartes =381,6 Mo .Par contre je n'arrive pas à cocher (inclure les données de calcul de l'itinéraire) cette partie reste en grisée.Sur le nom de l'ensemble des cartes,j'ai noté "France".Si je laisse "Nommer automatiquement l'ensemble des cartes ,cela ne change rien
j'avais trouvé 487 Mo d'espace libre sur mon GPS.Je n'ai pas de carte SD mais je peux en acheter une ,ce n'est pas trop couteux
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu garmin c 510 bloqué - Page 2 Empty Re: Résolu garmin c 510 bloqué

Message par Jamas Ven 17 Avr 2009 - 20:39

myster a écrit:.../...Par contre je n'arrive pas à cocher (inclure les données de calcul de l'itinéraire) cette partie reste en grisée
Bonjour,

Normal, avec City Navigator, par défaut les données de l'iti sont incluses.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu garmin c 510 bloqué - Page 2 Empty Re: Résolu garmin c 510 bloqué

Message par Monique Ven 17 Avr 2009 - 21:15

Bonjour,

Embarassed Confused Effectivement Jamas, j'ai répondu trop vite, c'était à cocher avec City Select.
myster, tu peux donc transférer ta cartographie sur ton c510 puisqu'il y a assez de place.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu garmin c 510 bloqué - Page 2 Empty Re: Résolu garmin c 510 bloqué

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 22:52

Bonsoir à Tous
Je viens de relançer ,j'ai mis moins de cartes ,j'ai retrouvé la carte ou j'habite et j'ai refait un itinéraire pour aller dans l'Indre .Jai surment encore pas mal de choses à vérifier Merci pour votre patience Laughing

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu garmin c 510 bloqué - Page 2 Empty Re: Résolu garmin c 510 bloqué

Message par Mimi22 Sam 18 Avr 2009 - 7:48

Bonjour,

Very Happy Ouf, sujet résolu.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu garmin c 510 bloqué - Page 2 Empty Re: Résolu garmin c 510 bloqué

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 7:15

Bonjour Monique ,bonjour à Tous

Merci pour tout le temps que tu as passé pour mon problème ,merci aussi à Jamas .J'espère ne pas te déranger trop souvent .Mais là je n'avais plus qu'une solution "le service après vente de chez Garmin avec un appareil qui n'est plus sous garantie" autant en acheter un autre avec une garantie de 2 ans
Bonne semaine à Tous et bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu garmin c 510 bloqué - Page 2 Empty erreur de manip fichier manquant

Message par real Ven 25 Fév 2011 - 10:28

bonjour ex-que quelqu'un un pourrait me faire un copier coller de tous les fichier de sont son garmin street pilot c510 jai lever des fichier j ai fait que des bêtise du coup il est inutilisable j ai téléphone a garmin France il mon dit qu il étais trop vieux il n avais pas c est fichier la . MERCI de pouvoir m aider il me render vraiment bien servive se GPS


Dernière édition par real le Jeu 10 Mar 2011 - 20:04, édité 1 fois (Raison : resolu)
real
real
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu garmin c 510 bloqué - Page 2 Empty Re: Résolu garmin c 510 bloqué

Message par Monique Sam 26 Fév 2011 - 14:48

Bonjour,

Suite à ton mail de contact : je ne t'ai pas répondu ici hier parce que je ne possède pas ce GPS et donc pas les fichiers dont tu as besoin.
Comme t'a dit Garmin France, c'est un ancien GPS et je ne suis pas sûre que tu vas trouver quelqu'un qui pourra t'envoyer ces fichiers.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu garmin c 510 bloqué - Page 2 Empty Re: Résolu garmin c 510 bloqué

Message par real Sam 26 Fév 2011 - 23:41

merci de votre reponse monique en fin de compte il me marque LES CARTES DE DETAIL NE PERMETTENT PAS LE ROUTAGE.LE STREETPILOT NE PEUT ETRE UTILISE SANS CELLES CI.j ai du faire une grosse boulette il doit me manquer un fichier je ne sais pas en comptant sur votre aide merci
real
real
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu garmin c 510 bloqué - Page 2 Empty Re: Résolu garmin c 510 bloqué

Message par Monique Dim 27 Fév 2011 - 7:39

Bonjour,

Peux-tu me dire quelle version de cartographie était installée sur ton c510 ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu garmin c 510 bloqué - Page 2 Empty Re: Résolu garmin c 510 bloqué

Message par real Dim 27 Fév 2011 - 18:26

bonjour Monique pouvais vous me dire comment fait o[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n s il vous plait


Dernière édition par real le Dim 27 Fév 2011 - 19:42, édité 1 fois (Raison : copie decran)
real
real
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu garmin c 510 bloqué - Page 2 Empty Re: Résolu garmin c 510 bloqué

Message par Monique Dim 27 Fév 2011 - 22:31

Je voulais juste savoir si tu t'en souvenais. On ne voit pas de fichier sur ta copie d'écran permettant de savoir quelle était cette version, c'est logique puisque tu as effacé le fichier de la carte.
Je ne peux pas t'aider, je t'ai déjà dit pourquoi hier.

Reste à souhaiter qu'un possesseur de SP c510 passe par là et accepte de t'aider.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu garmin c 510 bloqué - Page 2 Empty Re: Résolu garmin c 510 bloqué

Message par real Lun 28 Fév 2011 - 11:00

bonjour monique je sais j ai fait que des boulette s il vous plait monique comment pouraige faire pour pouvoir demander ca parce quil doit bien avoir quelqu un qui a sa dans le forum merci encore
real
real
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum