- RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie

5 participants

Aller en bas

- RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie Empty - RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie

Message par DOMINO241 Dim 12 Mai 2013 - 13:50

Bonjour je post pour un souci de batterie sur mon gps , même chargée a fond si j'eteind le gps le lendemain la batterie est vide, il est a jour version 2.70 logiciel et firmware 3.03.04 , carte 2013.41, ce souci est a priori courant sur les 2595 .... il est surprenant de voir qu'il perdure sur ce nouveau gps !!!!!! je précise que tous fonctionne bluetooth etc ........


Dernière édition par DOMINO241 le Lun 27 Mai 2013 - 23:26, édité 1 fois

DOMINO241
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

- RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie Empty Re: - RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie

Message par Monique Lun 13 Mai 2013 - 19:50

Bonjour,

Quand tu dis que tu éteins le GPS, je suppose que tu veux dire que tu le mets en veille (mise en veille automatique quand on le retire du support auto ou avec un appui court sur le bouton on/off) Question

Je suppose aussi que ton achat est récent puisque c'est un modèle de la gamme 2013 (disponible depuis peu en France). Il faut espérer qu'une mise à jour du software sortira rapidement (la 2.70 semble être la plus récente) et qu'elle pourra régler ton problème.

PS : Je me souviens d'avoir lu ce problème sur les nuvi 2595 (et autres nuvi 2xx5) sur le forum en 2012, cela a été réglé avec le software 7.0 ou 7.10.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

- RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie Empty Re: - RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie

Message par DOMINO241 Lun 13 Mai 2013 - 21:32

il est resté toute la journée dans mon véhicule de travail , donc avec mise en veille .. il a bien tenu , mes soucis c'est surtout à l'arrêt c'est a dire appui long puis désactivé ensuite; je vais essayer de la laisser en veille ce soir verrait le résultat demain
mon tel se connecte avec le pnd quand il est en veille , a mon avis cela doit pas mal prendre sur la batterie

sinon il est pas trop mal , mais la carte pour ma région n'est pas trop à jour par rapport à la téléatlas de mon tomtom

DOMINO241
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

- RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie Empty Re: - RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie

Message par Monique Mar 14 Mai 2013 - 7:44

Peut-être faudrait-il simplement désactiver le Bluetoooth (sur le nuvi) avant de le mettre en veille pour plusieurs heures (par exemple le soir) ou avant de l'éteindre complètement.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

- RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie Empty Re: - RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie

Message par polluxfr Jeu 23 Mai 2013 - 13:27

pour éteindre le gps, il faut appuyer longtemps sur le bouton marche/arrêt, un message demande ensuite si on veut vraiment l'éteindre ou pas, alors qu'un appui court le met en veille.

je l'ai mis en veille et après 13h de veille, il est toujours chargé. par contre, je pense qu'au bout de 4 jours de veille, c'est normal qu'il se décharge.


polluxfr
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

- RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie Empty Re: - RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie

Message par DOMINO241 Lun 27 Mai 2013 - 23:25

la mise à jour 2.8 a résolut le défaut .........par contre garmin n'a jamais répondu à ma réclamation concernant ce souci ..

DOMINO241
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

- RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie Empty Re: - RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie

Message par polluxfr Mar 28 Mai 2013 - 3:24

bon et mauvais trucs trouvés :

- info bizarre concernant le rond point :

"au rond point, tournez au rond point", sauf que c'était le seul.

- j'ai réussi à me faire mieux comprendre en vocal, en décochant le réglage automatique du son.

- le gps calcule vite un itinéraire, je ne sais pas si c'était déja comme cela sur le 2597, mais 21 sec pour calculer 925 km et 42 sec pour plus de 3000, ça me semble vraiment pas mal. par contre, si je prévois un itinéraire en passant par une mer, le gps mouline grave. (il calcule la trajectoire sous-marine ?)

- la tmc par le cable d'alim, c'est pas vraiment au point. bouchon sur l'A6 à 18h comme chaque jour, et rien n'est signalé. Au contraire, traffic fluide.

- recalcul quasi immédiat en cas d'erreur de route

- en fonction vocal, impossible de lui faire comprendre que je recherche un restaurant Quick, si ce n'est de passer par "rechercher catégorie","restauration rapide"

- comment sont rentrés les POI ? une pharmacie ouverte depuis plus de 30 ans et non signalée, alors qu'une autre qui existe depuis 10 ans, juste à 200m est signalée, elle. Faut payer pour être référencé ?


polluxfr
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

- RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie Empty Re: - RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie

Message par polluxfr Mar 28 Mai 2013 - 3:29

faudrait un jour créer une communauté chargé de récupérer tous les POI de France, pour avoir un gps aussi complet qu'un annuaire,

polluxfr
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

- RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie Empty 2597 lmt

Message par garnault Sam 6 Juil 2013 - 11:17

j ai exactement le mème probleme que toi
j'appuie longtemps je clique pour confirmer et le lendemain il est vide
le plus grave est que si j'essaie de le recharger avec un chargeur mini usb generique il ne charge pas
apparement il faut un cable spécifique

garnault
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

- RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie Empty Re: - RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie

Message par Monique Sam 6 Juil 2013 - 21:22

Bonjour,
polluxfr a écrit:- la tmc par le cable d'alim, c'est pas vraiment au point. bouchon sur l'A6 à 18h comme chaque jour, et rien n'est signalé. Au contraire, traffic fluide.
Il faut que la prise allume-cigare soit branchée et il est conseillé d'utiliser le fil d'antenne pour améliorer la réception mais il est vrai que, même en faisant ça, ce n'est pas terrible.
Si tu as un Smartphone, il vaut mieux utiliser le Garmin Smartphone Link. Cette application fonctionne pour Androïd et pour iOS (à télécharger sur Google Play ou sur iTunes). Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
polluxfr a écrit:-Faut payer pour être référencé ?
BINGO ! ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

- RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie Empty Re: - RESOLU - GARMIN 2597 et souci batterie

Message par Le Briard Sam 6 Juil 2013 - 21:36

polluxfr a écrit:

- la tmc par le cable d'alim, c'est pas vraiment au point. bouchon sur l'A6 à 18h comme chaque jour, et rien n'est signalé. Au contraire, traffic fluide.


Il y a justement un trou de couverture en passant par la TMC dans l'IDF sud , la solution par le portable est beaucoup mieux bien qu'imparfaite elle aussi .
Il m'est arriver d'être sur le A4 direction province juste avant la bretelle N104 Sud (échangeur de Val Maubué) le GPS indiquait
une route fluide et seulement 400 m avant le bouchon, l'icône est passer brutalement au rouge . Evil or Very Mad 
Et pourtant je suivait bien l'itinéraire proposer .........

Sinon la vitesse de rafraichissements des infos en TMC est toutes les 8 minutes et par Androïd, toutes les 2 minutes . Wink 
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum