Plus d'affichage de limitation de vitesse et d'info trafic sur nuvi 2340 LMT [RESOLU]

4 participants

Aller en bas

Plus d'affichage de limitation de vitesse et d'info trafic sur nuvi 2340 LMT [RESOLU] Empty Plus d'affichage de limitation de vitesse et d'info trafic sur nuvi 2340 LMT [RESOLU]

Message par ray29 Mer 22 Mai 2013 - 14:00

Bonjour à tous

Je n'ai plus d'affichage de limitation de vitesse (cercle rouge) ainsi que l'affichage de l'info trafic après avoir fait une mise à jour cartographique avec Garmin Express sur un nuvi 2340 LMT.
Tout s'est relativement bien passé, j'ai bien enregistré la nouvelle carte Europe de l'Ouest (2013.41).

J'ai fait une recherche sur le site, mais je n'ai trouvé aucun post qui soulevait ce problème.
Merci de votre aide.
raymond


Dernière édition par ray29 le Jeu 13 Juin 2013 - 12:29, édité 1 fois
ray29
ray29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus d'affichage de limitation de vitesse et d'info trafic sur nuvi 2340 LMT [RESOLU] Empty Re: Plus d'affichage de limitation de vitesse et d'info trafic sur nuvi 2340 LMT [RESOLU]

Message par ray29 Mer 22 Mai 2013 - 20:34

Bonsoir

J'ai oublié de préciser que ces essais ont été fait sur la propre batterie de l'appareil.
La base étant resté dans un autre véhicule.
Y aurait il un rapport?
Bonne soirée

raymond
ray29
ray29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus d'affichage de limitation de vitesse et d'info trafic sur nuvi 2340 LMT [RESOLU] Empty Re: Plus d'affichage de limitation de vitesse et d'info trafic sur nuvi 2340 LMT [RESOLU]

Message par DENIS Mer 22 Mai 2013 - 20:40

Bonsoir, vérifier les parametres dans le nuvi.
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus d'affichage de limitation de vitesse et d'info trafic sur nuvi 2340 LMT [RESOLU] Empty Re: Plus d'affichage de limitation de vitesse et d'info trafic sur nuvi 2340 LMT [RESOLU]

Message par morphée71 Mer 22 Mai 2013 - 20:47

bonjour
il n'y a pas d'infotrafic lorsque le cable allume cigare est débranché car le récepteur est dans ce cable!
morphée71
morphée71
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus d'affichage de limitation de vitesse et d'info trafic sur nuvi 2340 LMT [RESOLU] Empty Re: Plus d'affichage de limitation de vitesse et d'info trafic sur nuvi 2340 LMT [RESOLU]

Message par ray29 Jeu 23 Mai 2013 - 12:34

Bonjour

Affichage de limitation de vitesse (cercle rouge) en partie résolue.
Cela ne vient pas du GPS ni de l'alimentation.
Cette indication n'est plus pris en compte dans certaines agglomérations que j'avais l'habitude de passer.
Mais est réapparue sur la nationale un peu plus loin ?...
Je conclu donc que la nouvelle carte enregistré est moins précise que la précédente version (2012.30),
et ne prend plus en compte les limitations de vitesses dans certaines agglomération.
Est ce quelqu'un aurait également remarqué cette différence?

Kénavo
raymond
ray29
ray29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus d'affichage de limitation de vitesse et d'info trafic sur nuvi 2340 LMT [RESOLU] Empty l'affichage de limitation de vitesse résolu

Message par ray29 Ven 24 Mai 2013 - 14:41

Bonjour

J'ai refait la mise à jour de la cartographie avec Map Update cette fois ci et j'ai retrouvé mes affichages de limitation de vitesse (cercle rouge).
Ce qui veut dire que Garmin Express n'est pas fiable du tout, ce logiciel est à bannir...
Merci Monique pour vos TUTOS très explicites.

Kénavo
raymond



ray29
ray29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus d'affichage de limitation de vitesse et d'info trafic sur nuvi 2340 LMT [RESOLU] Empty Re: Plus d'affichage de limitation de vitesse et d'info trafic sur nuvi 2340 LMT [RESOLU]

Message par Monique Ven 24 Mai 2013 - 20:07

Bonjour Raymond,

Yapadkoi Laughing (euh... je ne parle pas le breton comme toi mais j'adore ton avatar top ).

[EDIT] Problème résolu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum