Désinstaller une carte ancienne de Map Source

3 participants

Aller en bas

Désinstaller une carte ancienne de Map Source Empty Désinstaller une carte ancienne de Map Source

Message par Charles Selleger Lun 27 Mai 2013 - 18:26

Lorsque je lance le programme Map Source, je reçois un fenêtre qui me demande si je veux dévérouiller la carte City Navigator Europe NT 2011.1
Comme j’utilise la Carte City Navigator Europe NT 2013.1, je n’ai pas besoin de celle de 2011, et j’aimerais la supprimer.
J’ai essayé de détruire le répertoire où elle se trouve, mais certains fichiers sont protégés et refusent de disparaître.
Comment puis-je procéder ?
Je précise que la carte 2013 a été mise dans un autre répertoire, sur le disque D, et non pas, comme celle de 2011, sur le disque C (pour des raisons d’encombrement).
Merci par avance pour votre réponse.

Charles Selleger
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désinstaller une carte ancienne de Map Source Empty Re: Désinstaller une carte ancienne de Map Source

Message par Sergio Lun 27 Mai 2013 - 18:59

Bonjour,

Télécharge et installe Javawa GMTK :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois installé, tu ouvres le logiciel, tu sélectionnes ta carte, puis tu cliques sur l'onglet "supprimer" et c'est tout.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désinstaller une carte ancienne de Map Source Empty Re: Désinstaller une carte ancienne de Map Source

Message par Monique Mar 28 Mai 2013 - 10:15

Bonjour,

L'autre solution consiste à la désinstaller dans le Panneau de configuration du PC (dans Programmes et fonctionnalités).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Désinstaller une carte ancienne de Map Source Empty Re: Désinstaller une carte ancienne de Map Source

Message par Charles Selleger Mar 28 Mai 2013 - 12:24

Un grand merci aux deux personnes qui m'ont répondu et qui l'ont fait si rapidement. J'ai parfaitement réussi à désinstaller la carte 2011 avec les renseignements fournis par Monique (le plus simple, même pas de programme à télécharger). Maintenant, quand je lance Map Source, il ne m'envoie plus la fenêtre pour me demander de déverrouiller la carte 2011.
Encore merci et excellente journée.
Charles Selleger

Charles Selleger
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum