Support vélo pour un GPS Garmin Oregon 450

4 participants

Aller en bas

Support vélo pour un GPS Garmin Oregon 450 Empty Support vélo pour un GPS Garmin Oregon 450

Message par Dinosaure34 Mar 25 Juin 2013 - 18:49

Bonjour,
Que me conseillez vous comme support vélo pour un GPS Garmin Oregon 450 ?
Merci pour vos conseils.

Dinosaure34
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Support vélo pour un GPS Garmin Oregon 450 Empty Re: Support vélo pour un GPS Garmin Oregon 450

Message par stef_iphone Mar 25 Juin 2013 - 21:13

bonjour je te conseil celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il est tout simple mais très efficace !

stef_iphone
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Support vélo pour un GPS Garmin Oregon 450 Empty Support vélo pour un GPS Garmin Oregon 450

Message par geopas Mar 25 Juin 2013 - 21:31

j'utilise le support préconisé par GARMIN (Support Guidon pour Gps Garmin Etrex (10, 20, 30), Dakota (10, 20), Oregon (200, 300, 400T, 450, 450T, 550, 550T), Colorado 300, Gpsmap (62, 62s, 62st, 62sc, 62stc)). Dommage qu'il se fixe avec 2 RILSAN, pas aisé pour le changer de vélo. Je l'ai fixé sur la potence du VTT, il tient vraiment bien même avec les vibrations.
(Je mets 2 photos, en espérant que cela passe)
geopas.
geopas
geopas
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Support vélo pour un GPS Garmin Oregon 450 Empty Re: Support vélo pour un GPS Garmin Oregon 450

Message par Dinosaure34 Mer 26 Juin 2013 - 10:04

Merci à vous deux.
Comme il s'agit du même modèle, je passe commande, .... chez Amazon.

Dinosaure34
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Support vélo pour un GPS Garmin Oregon 450 Empty Re: Support vélo pour un GPS Garmin Oregon 450

Message par runbo Lun 3 Mar 2014 - 17:33

bonjour a tous,

ce sujet date un peu mais comme je possede 3 supports ( 3 velos )comme celui en lien, je me permets de faire part de mon expérience.

ce suport est très bon en rando sur route ou chemins plats mais il faut faire attention s'il y a de gros chocs ou de fortes vibrations .J'ai vu mon oregon 450 glisser du support malgré la butee et chuter sur la route à 35 kms/H lors de la descente d'un caniveau . J'ai remédié au problème en collant une bande de ruban adhésif isolant noir sur la partie qui vient en contact avec le dos qu GPS. Ainsi le support est plus ajusté au GPS et le risque que le GPS glisse est quasi nul. De plus je conserve toujours la dragonne que je passe autour de la potence du vélo avant de fixer le GPS sur le support.

runbo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum