planificat. trajets sur 3590lmt périphérique ou centre ville

3 participants

Aller en bas

planificat. trajets sur 3590lmt périphérique ou centre ville Empty planificat. trajets sur 3590lmt périphérique ou centre ville

Message par Limousin Sam 13 Juil 2013 - 16:21

Bonjour,
Je possède un garmin 3590lmt, que j'ai testé pendant 3 semaines. Il serait parfait pour moi si
dans l'application "planificat.trajets" il y aurait la possibilité de choisir le passage sur péréphériques
de ville au lieu d'indiquer le centre ville.Cette programmation est elle possible?
Merci pour vos réponses à venir


Dernière édition par Monique le Sam 13 Juil 2013 - 17:03, édité 1 fois (Raison : Monique : sujet déplacé dans la section des Nuvi 35x0)

Limousin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

planificat. trajets sur 3590lmt périphérique ou centre ville Empty Re: planificat. trajets sur 3590lmt périphérique ou centre ville

Message par Papy Christian Sam 13 Juil 2013 - 17:19

Bonjour,

Pour ma part je prépare mes itinéraires avec Mapsource et je crée des points de passages sur les périphériques, et je vérifie que le parcours ne retourne pas vers le centre.
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

planificat. trajets sur 3590lmt périphérique ou centre ville Empty Re: planificat. trajets sur 3590lmt périphérique ou centre ville

Message par Monique Dim 14 Juil 2013 - 9:09

Bonjour,

Moi aussi mais cela peut être réalisé également sur le Nuvi, dans le Planificateur de trajets. Lorsque tu ajoutes une étape dans l'itinéraire que tu crées, tu as (entre autres) l'option "Parcourir la carte" qui te permet de positionner un point où tu veux (donc sur le périphérique). Attention de zoomer suffisamment pour le placer sur la bonne voie (dans le bon sens) de circulation.
Un exemple de luc54 avec son 3790 (mais le principe est le même sur un 3590) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum