[Résolu] Transfert d'un gps garmin (etrex 30) à un autre gps garmin (etrex 20)

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Transfert d'un gps garmin (etrex 30) à un autre gps garmin (etrex 20) Empty [Résolu] Transfert d'un gps garmin (etrex 30) à un autre gps garmin (etrex 20)

Message par phobee Mar 16 Juil 2013 - 22:18

Bonsoir à tous,
quelle procédure pour transférer un parcours d'un gps à un autre en wii fi ? ce jour avec un ami en rando je n'ai pas réussi à lui transmettre mon parcours.
par avance merci


Dernière édition par Monique le Jeu 18 Juil 2013 - 9:14, édité 2 fois (Raison : Monique : j'ai ajouté "30" dans le titre pour qu'il soit plus explicite)
phobee
phobee
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Transfert d'un gps garmin (etrex 30) à un autre gps garmin (etrex 20) Empty Re: [Résolu] Transfert d'un gps garmin (etrex 30) à un autre gps garmin (etrex 20)

Message par Monique Mar 16 Juil 2013 - 23:20

Bonjour,

Il me semble que ce dont tu parles est la technologie ANT. Voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les eTrex 20 (et les eTrex plus anciens) ne sont pas munis de cette fonction de partage sans fil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est possible avec l'eTrex 30, avec certains (nouveaux) Oregon, Montana, Gpsmap 62s et le Dakota 20.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Transfert d'un gps garmin (etrex 30) à un autre gps garmin (etrex 20) Empty Re: [Résolu] Transfert d'un gps garmin (etrex 30) à un autre gps garmin (etrex 20)

Message par phobee Mer 17 Juil 2013 - 8:09

Bonjour Monique,
Merci de ta réponse, effectivement son etrex 20 ne peut pas recevoir d'info d'un autre GPS ( il ne le savait pas). en fait il faut que les deux GPS soit compatible avec le mode transfert d'appareil à appareil, (logique).Donc je ferais l'essai avec un autre GPS.
MERCI
A+ JPC
phobee
phobee
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum