Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes.

5 participants

Aller en bas

Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes. Empty Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes.

Message par Dragibus72 Lun 22 Juil 2013 - 17:29


Bonjour,
Embarassed  le 22.07.2013 17:26:15

(Windoxs 7-64) (MapSource 6.15.11)

J'ai dévérouillé ma carte avec le code à 25 chiffres. J'ai toutes les dalles en carré jaune et je n'arrive pas à la visionner.
La carte est bonne car je l'ai vérifiée avec JavaWa GMTK.
J'ai entré quelques régions, qui s'affichent dans la colonne de gauche, et rien à faire j'ai toujours mes dalles jaunes.
Au secours, merci d'avance

Dragibus72

Dragibus72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes. Empty Re: Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes.

Message par Sergio Lun 22 Juil 2013 - 18:28

Bonjour,

Mets MapSource à jour : télécharge la der des der, la 6.16.3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes. Empty Map Source

Message par Dragibus72 Mer 24 Juil 2013 - 19:17

Re ;

Toujours pareil malgré tous les essais.

J'abandonne pour ITN qui me suffira amplement pour créer des itinéraires.

Merci

Dragibus72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes. Empty Re: Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes.

Message par Monique Mer 24 Juil 2013 - 19:50

Bonjour,

A moins que j'aie mal vu, tu ne précises pas de quelle carte il s'agit.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes. Empty Re: Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes.

Message par Jamas Mer 24 Juil 2013 - 20:44

Bonjour,

CTRL G peut être?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes. Empty Re: Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes.

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 23:18

Bonsoir

Comment as-tu installé cette carte?Quelle carte et quelle version ?
Et dans, JavaWa GMTK, quelle est la couleur symbole carré pour cette carte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes. Empty Re: Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes.

Message par TOY80 Jeu 25 Juil 2013 - 10:44

BONJOUR
Moi aussi, j'ai le même problème, avec Mapsource et Nroute, mais pas avec BaseCamp
Sauf que si je change d'echelle progressivement (3000,1500,700...)cela fini par s'ouvrir vers les 70 et après ça fonctionne normalement dans l'autre sens.
Je pensais poser la question sur ce forum et c'est donc l'occasion. Je précise que cela se passe avec des carte lourdes telles que Topopirineos ou T4A
Quelqu'un a-t-il une idée ?
CORDIALEMENT

TOY80
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes. Empty Carte affichée en carrés jaunes dans MapSource

Message par Dragibus72 Jeu 25 Juil 2013 - 11:52

Bonjour,
La carte est

City Navigator Europe NT 2012.40 - Map+P, Dec 11
et j'ai bien récupéré le code à 25 chiffres et lettres. Quand mes régions jaunes sont affichées je peux les sélectionner pour les afficher dans la colonne de gauche, mais impossible de les dévérouiller.

Dans Java GMTK le carré est vert, mais il me dit :

Nom de l'ordinateur: FAMILY_2563
Nom de l'unité:
Family ID (FID): 2563
Product ID (PID): 1
Version:
Taille: 0 o
Localisation: C:\Users\Bernard\Documents\GPS\TOUT GARMIN\gmapsupp\
Clé de Registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Garmin\MapSource\FamiliesNT\FAMILY_2563
Type de carte: Carte présente dans le registre Windows
Protégé: Non

Erreur de fichier: C:\Users\Bernard\Documents\GPS\TOUT GARMIN\gmapsupp\mapset.mdx
Erreur de fichier: C:\Users\Bernard\Documents\GPS\TOUT GARMIN\gmapsupp\00002563.TRF
Erreur de fichier: C:\Users\Bernard\Documents\GPS\TOUT GARMIN\gmapsupp\mapset.img
Erreur de fichier: C:\Users\Bernard\Documents\GPS\TOUT GARMIN\gmapsupp\mapset.tdb
Erreurs récupérables: Peut-être

Autres fichiers ou C:\Users\Bernard\Documents\GPS\TOUT GARMIN\gmapsupp\mapset.tdb
dossiers essentiels: C:\Users\Bernard\Documents\GPS\TOUT GARMIN\gmapsupp\mapset.img
                       C:\Users\Bernard\Documents\GPS\TOUT GARMIN\gmapsupp\mapset.mdx
                       C:\Users\Bernard\Documents\GPS\TOUT GARMIN\gmapsupp\00002563.TRF

J'ai cliqué sur réparer, mais le résultat est le même.

Y a t-il une solution  ?? Peut - être recopier la carte depuis le GPS ??

Dragibus72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes. Empty Re: Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes.

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 13:55

Bonjour

Comment as-tu installé cette carte?Depuis le site de Garmin elle était marqué en jaune !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes. Empty Re: Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes.

Message par Dragibus72 Jeu 25 Juil 2013 - 15:49

J'ai suivi les tutos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et Mapsource ne veut pas ouvrir la carte qu'il indique dévérouillée.
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais tant pis si je reste bloqué je ne veux pas embêter tout le monde avec ça.
Merci à ceux qui m'ont répondu

Dragibus72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes. Empty Re: Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes.

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 16:04

Bonjour
Tu n'as pas bien installé la carte ????
Dans GMTK clic sur la carte et sur info et sur Copyright .Et là tu vois que tu as installé la carte avec Gmaptool ( je pense)
Ouvres MapSource et dans la barre des outils clic sur 'Rechercher' et rechercher les lieux les plus proches '.Et si tu ne vois rien ;;;;;;;;;;;??????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes. Empty Re: Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes.

Message par Dragibus72 Jeu 25 Juil 2013 - 18:35

Oui pour Gmaptool, mais après plus rien, et pourtant la carte est affichée déverouillée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais essayer avec des cartes open. Je vous tiendrai au courant.

Dragibus72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes. Empty Re: Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes.

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 18:40

Bonjour
Et le suivant
"Ouvres MapSource et dans la barre des outils clic sur 'Rechercher' et rechercher les lieux les plus proches"
Pour cette carte tu dois zoomer correctement si non tu vois rien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes. Empty Re: Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes.

Message par Dragibus72 Jeu 25 Juil 2013 - 20:27

Euréka :
Ça marche dans Mapsource en ouvrant Affichage > basculer vers le produit .................

Dragibus72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes. Empty Re: Impossible voir carte dans MapSource, seulement des carrés jaunes.

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 21:16

Bonsoir

Ouvre dans Mapsource Afficher ,,afficher les barres d'outils-Afficher toutes les barres d'outils ,,et tu va voir toutes les cartes installées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum