Commande vocale pour POI perso ? Résolu

5 participants

Aller en bas

Commande vocale pour POI perso ? Résolu Empty Commande vocale pour POI perso ? Résolu

Message par chtidog Ven 16 Aoû 2013 - 10:44

Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester la fonction commande vocale, du 3597 LMT, et cela fonctionne parfaitement, avec les fonctions de base GARMIN.

Ayant installé des POI persos (adresses), peut-on utiliser cette fonction avec des POI, je n'ai pas trouvé de POI répertoriés dans la liste proposée
par la commande vocale.

Y a t-il, une manipulation particulière à ce sujet, ou cela n'est pas possible?

Merci de votre attention.

J'en profite pour remercier, les membres actifs, de ce site, pour les informations diffusées, sur tous sujets, parfois même, très complexes.applaudit


Dernière édition par chtidog le Ven 16 Aoû 2013 - 16:40, édité 1 fois
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Commande vocale pour POI perso ? Résolu Empty Re: Commande vocale pour POI perso ? Résolu

Message par Luc54 Ven 16 Aoû 2013 - 11:27

Bonjour,
chtidog a écrit:Ayant installé des POI persos (adresses), peut-on utiliser cette fonction avec des POI, je n'ai pas trouvé de POI répertoriés dans la liste proposée par la commande vocale.
Y a t-il, une manipulation particulière à ce sujet, ou cela n'est pas possible ?
Avec mon 3790 :

- Commande vocale
- Favoris


Et je tombe sur la liste de mes POI perso...

Paradoxalement, impossible d'aller dans les "suppléments" (zones dangereuses, aires CC...) via la commande vocale.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Commande vocale pour POI perso ? Résolu Empty Re: Commande vocale pour POI perso ? Résolu

Message par daniel_bel Ven 16 Aoû 2013 - 12:55

Sur mon 3598 c'est
-commande vocale (sauf que chez moi c'est Garmin?tongue )
-lieux enregistrés
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Commande vocale pour POI perso ? Résolu Empty Commande vocale

Message par chtidog Ven 16 Aoû 2013 - 14:40

Bonjour,
En effet, j'arrive à accéder aux lieux enregistrés par la commande vocale.

Mais, disposant de coorrdonées d'adresses contenues dans un fichier POI, dont je me sers au quotidien, il semble que son utilisation, ne peut se faire qu'en mode manuel.
merci 
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Commande vocale pour POI perso ? Résolu Empty Re: Commande vocale pour POI perso ? Résolu

Message par Jurassik Ven 16 Aoû 2013 - 16:06

Mot de passe à entrer pour remplacer "Commande vocale" pour activer celle-ci:
On peut y entrer 20 caractères et au fur et à mesure qu'on tape des lettres, un nombre en pourcentage affiché augmente de valeur jusqu'à atteindre 99%.
Je me suis aperçu que je n'ai pas besoin de prononcer le mot de passe en entier pour que la commande vocale se déclenche. (sur 3590 LMT)
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Commande vocale pour POI perso ? Résolu Empty Re: Commande vocale pour POI perso ? Résolu

Message par Monique Ven 16 Aoû 2013 - 17:40

Bonjour,

Sur le Nuvi 3597, avec la commande vocale, on peut aussi demander une Catégorie (donc des POI intégrés par Garmin) mais pas des POI perso.

Luc54 a écrit:Avec mon 3790 :

- Commande vocale
- Favoris


Et je tombe sur la liste de mes POI perso...

Paradoxalement, impossible d'aller dans les "suppléments" (zones dangereuses, aires CC...) via la commande vocale.
Suspect  Euh... No Ce ne serait pas plutôt la liste de tes Favoris (lieux enregistrés) dans le menu "Favoris" Question Laughing  Ce sont tes "zones dangereuses, aires CC..." qui sont tes POI perso (dans le menu "Suppléments" sur ton 3790).

PS : Comme dirait mon ami Oooops!, "c'est encore une question de vocabulaire" !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Commande vocale pour POI perso ? Résolu Empty Re: Commande vocale pour POI perso ? Résolu

Message par Luc54 Ven 16 Aoû 2013 - 19:42

confused Oui Monique ! Et je tombe sur la liste de mes POI perso mes Favoris... qui sont aussi mes "points of intérêt".lol!
Et comme dirait si bien notre ami Oooops!, "c'est encore une question de vocabulaire" !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Commande vocale pour POI perso ? Résolu Empty Re: Commande vocale pour POI perso ? Résolu

Message par Monique Mer 28 Aoû 2013 - 15:09

chtidog a écrit:Mais, disposant de coorrdonées d'adresses contenues dans un fichier POI, dont je me sers au quotidien, il semble que son utilisation, ne peut se faire qu'en mode manuel.
Bonjour chtidog,

Effectivement.
Je viens de repenser aux raccourcis que l'on peut ajouter dans le menu "Où aller?" (à gauche, en utilisant l'icône "Ajouter un raccourci") qui facilitent/raccourcissent les manipulations. Tu peux y ajouter un raccourci "Pts d'intérêt perso.".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Commande vocale pour POI perso ? Résolu Empty Re: Commande vocale pour POI perso ? Résolu

Message par chtidog Mer 28 Aoû 2013 - 16:32

Bonjour à vous,

Merci pour les commentaires, en effet, j'ai créé un raccourci vers ma liste de POI, ce qui facilite la manipulation du GPS.

J'ai encore appris quelque chose grâce à vous et à ce site.

Bonne continuation à toutes et tous.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum