icone appareil photo sur dezl 760 lmt ( RESOLU )

2 participants

Aller en bas

icone appareil photo sur dezl 760 lmt ( RESOLU ) Empty icone appareil photo sur dezl 760 lmt ( RESOLU )

Message par sitofait Dim 18 Aoû 2013 - 9:07

Bonjour les amis
Je viens de faire l'acquisition d'un dezl 760 lmt en remplacement de mon 1490 tombé en panne et depuis hier est apparue une icône d'appareil photo en haut à droite de l'écran en appuyant dessus il fait le bruit d'un appareil photo. Questions:
1comment désactiver cette option?
2 Fait il une mise en mémoire de l'image écran à l'instant ou j'appuie sur l'icône?
3 Si oui ou est sauvegardée cette image?
Merci à toute personne qui connait la ou les réponses
merci


Dernière édition par sitofait le Lun 19 Aoû 2013 - 8:37, édité 1 fois

sitofait
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

icone appareil photo sur dezl 760 lmt ( RESOLU ) Empty Re: icone appareil photo sur dezl 760 lmt ( RESOLU )

Message par Monique Dim 18 Aoû 2013 - 9:53

Bonjour,

C'est ce qui permet d'effectuer des copies d'écran sur ton DEZL. Tu les retrouveras dans le dossier \Screenshot de ton DEZL quand tu le brancheras à ton ordinateur.
Tu peux le désactiver en le décochant dans le menu Paramètres > Affichage > Capture d'écran

PS : Peux-tu mettre ton Profil à jour (GPS/Ordi/OS/Navigateur/...) STP ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

icone appareil photo sur dezl 760 lmt ( RESOLU ) Empty Re: icone appareil photo sur dezl 760 lmt ( RESOLU )

Message par sitofait Dim 18 Aoû 2013 - 11:18

Merci Monique pour ta rapidité et la solution apportée. Tu as répondu à toutes mes questions. A chaque nouveau GPS de nouvelles questions. Je découvre cet appareil et espère qu'il sera plus apte que le précédant à guider notre camping car sur les routes de France et d'Europe. Je sais que cela te rappelle de bons souvenirs. Amitiés
Comment mettre problème résolu? merci

sitofait
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

icone appareil photo sur dezl 760 lmt ( RESOLU ) Empty Re: icone appareil photo sur dezl 760 lmt ( RESOLU )

Message par Monique Lun 19 Aoû 2013 - 0:29

Comme indiqué là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum