Choix du tracé tres lent sur carte sud ouest ?

2 participants

Aller en bas

Choix du tracé tres lent sur carte sud ouest ? Empty Choix du tracé tres lent sur carte sud ouest ?

Message par Toby64 Jeu 22 Aoû 2013 - 22:43

bonjour,

Je viens d'acheter un oregon 450 et la carte sud ouest topo ( chez decathlon)

Tout fonctionne bien, ( du moins le peu que j'ai pu essayer ! ) sauf un truc :
Je ne l'ai pas raccordé a mon pc pour l'instant, et je fais tout a partir de son ecran donc .

Dans 'ou aller' puis 'parcours labelises' il y a d'origine des tracés des randos connues. Mais c'est quasi innexploitable tellement c'est lent !
Surtout quand on veut faire defiler la liste des randos via les fleches haut et bas, un appui sur une fleche, et ca met presque 30 secondes voir plus a bouger, meme la fleche ne change pas de couleur !
Du coup chercher un truc sympa est quasi impossible . Meme pn avec un mot clef, a partir du moment ou il affiche la liste .

Est ce normal ? Ou j'ai un pb quelque part ?

Je precise que je n'ai pas encore enregistré quoi que ce soit, j'ai juste pris la micro sd et l'ai mise dans le gps.

Au passage, j ai acheté la coque silicone prevue pour le dakota bien plus petit, mais ca se monte sur l'oregon impec, ca le protege qua d je l'ai acroché sur le sac a dos et que je pose le sac par terre ! Smile

Merci de votre aide .

Toby64
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix du tracé tres lent sur carte sud ouest ? Empty Re: Choix du tracé tres lent sur carte sud ouest ?

Message par Sergio Ven 23 Aoû 2013 - 11:54

Bonjour,

Le problème est identique sur le Montana :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la "mécanique" Garmin ! ironique
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix du tracé tres lent sur carte sud ouest ? Empty Re: Choix du tracé tres lent sur carte sud ouest ?

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 14:59

C'est plus ou moins comparable à un lecteur de Blu-Ray.

Il faut plusieurs minutes pour que le message passe de "Close" à "Load".

Pour la suite, c'est déjà l'entracte avant d'avoir commencé.

Pourtant les processeurs modernes ont des MFLOPS (oui, c'est de ma génération) à disposition.

Continuent-ils à produire de l'entropie?

Faut juste un peu de patience, le reste c'est du business.

PS: À pied, on y serait déjà!

Bon aprem et bon WE à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix du tracé tres lent sur carte sud ouest ? Empty Re: Choix du tracé tres lent sur carte sud ouest ?

Message par Toby64 Ven 23 Aoû 2013 - 15:43

ok, en effet , je parlais bien de la meme chose que sur le post cité .
Comme je n'utilise que rarement mon PC, je n'ai pas essayé avec lui.
par contre, ce qui fonctionne bien et vite, c'est de recuperer des tracés.gpx des rando du coin qui existe sur le net et une fois que le gps, on peut surfer dans les menus rapidement.

Toby64
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum