Utiliser un parcours précis à suivre sans que le GPS ne recalcule au plus court

4 participants

Aller en bas

Utiliser un parcours précis à suivre sans que le GPS ne recalcule au plus court  Empty Utiliser un parcours précis à suivre sans que le GPS ne recalcule au plus court

Message par gaby993 Ven 23 Aoû 2013 - 9:34

Bonjour...!
J'ai un parcours précis à suivre créé avec googlemaps, reconverti avec itnconverter et transférer dans le dd du Garmin. Je veux l'utiliser précisément sans que le GPS ne recalcule au plus court... (c'est un parcours crée pour des chauffeurs)
Sachant que je vais avoir 12 GPS à programmer de la sorte (donc plus la méthode sera simple, plus ça m'arrange)

gaby993
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser un parcours précis à suivre sans que le GPS ne recalcule au plus court  Empty Re: Utiliser un parcours précis à suivre sans que le GPS ne recalcule au plus court

Message par papy635 Ven 23 Aoû 2013 - 10:10

Bonjour

Sur les gps Garmin 2 choix possible; temps le plus court ou distance la plus courte.
Sur le 2445 c'est: Paramêtres --> Naviguation --> Méthode de calcul.

12gps: même marque? même modéle?
Cdt
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser un parcours précis à suivre sans que le GPS ne recalcule au plus court  Empty Re: Utiliser un parcours précis à suivre sans que le GPS ne recalcule au plus court

Message par gaby993 Ven 23 Aoû 2013 - 10:27

Bonjour, oui justement. C'est ni "distance la plus courte" ni "temps le plus court" que je souhaite, je veux suivre le parcours enregistré ! Smile 

Oui, 12 gps de la même marque... La fabricant au téléphone m'avait confirmé que la création de parcours de ce type était possible, mais aujourd'hui que j'ai le matériel il n'est pas en mesure de m'expliquer la procédure...!

gaby993
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser un parcours précis à suivre sans que le GPS ne recalcule au plus court  Empty Re: Utiliser un parcours précis à suivre sans que le GPS ne recalcule au plus court

Message par papy635 Ven 23 Aoû 2013 - 11:02

Bonjour
Je vois pas non plus. Lorsque tu lances ton itinéraire, le gps recalcule en fonction du choix des paramêtres mais je me trompe peut être.
cdt
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser un parcours précis à suivre sans que le GPS ne recalcule au plus court  Empty Re: Utiliser un parcours précis à suivre sans que le GPS ne recalcule au plus court

Message par Monique Ven 23 Aoû 2013 - 11:39

Bonjour Gaby,

Je crois que ton problème vient du fait que tu sélectionnes le dernier point de ton itinéraire (l'arrivée) au lieu de sélectionner la 1ère étape dans le Planificateur de trajets, comme je te l'ai écrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser un parcours précis à suivre sans que le GPS ne recalcule au plus court  Empty Re: Utiliser un parcours précis à suivre sans que le GPS ne recalcule au plus court

Message par Peterpan497 Ven 23 Aoû 2013 - 12:59

Perso je cree mes parcours avec Basecamps, le GPS suit mon parcours à la lettre, par exemple, je fais mantes la jolie - bordeaux en passant par Chartres Tours Poitiers Angouleme Bordeaux, je ne choisi que Tours Poitiers en autioroute, il ne recalcule pas d'autre itinéraire et me fait passer que par ce chemin, quand je choisi cet itinéraire sur le GPS 2595LMT. le fichier créé est reproductible sur plusieurs appareils.

Peterpan497
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser un parcours précis à suivre sans que le GPS ne recalcule au plus court  Empty Re: Utiliser un parcours précis à suivre sans que le GPS ne recalcule au plus court

Message par gaby993 Ven 23 Aoû 2013 - 13:41

J'ai suivi le conseil de Monique et ça fonctionne.

Sauf que là j'ai planté le gps à force de gratter dedans...

gaby993
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum