Rechercher une ville en mode "Afficher Carte"

Rechercher une ville en mode "Afficher Carte" Empty Rechercher une ville en mode "Afficher Carte"

Message par cic1002 le Mer 28 Aoû 2013 - 11:15

Bonjour,
Comme le titre du sujet l'indique, je souhaiterais me positionner sur une ville lorsque je suis en mode consultation carte autrement qu'avec une recherche manuelle (déplacement manuel de la carte + zoom pour rechercher la ville). Existe-t-il un fonction recherche "centre ville" en mode consultation carte ? Si oui, est-ce que quelqu'un peut me donner le mode opératoire pour effectuer cette recherche ?

cic1002
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher une ville en mode "Afficher Carte" Empty Re: Rechercher une ville en mode "Afficher Carte"

Message par Sixun le Mer 28 Aoû 2013 - 12:24

Bonjour
Voir ce sujet pour la recherhe d'une ville:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une fois trouvée :
- tu la sélectionnes
- dans l'écran suivant, tu appuies sur le bouton I (comme informations)
- dans l'écran suivant, tu devrais avoir dans la partie droite, la carte de la ville avec un point de coordonnées  en centre ville
- si tu appuies sur cette partie droite de l'écran, tu auras le plan de la ville en plein écran sur lequel tu peux naviguer et "zoomer/dezoomer"

Dernière édition par Sixun le Mer 28 Aoû 2013 - 13:05, édité 1 fois
Sixun
Sixun
Team Forum
Team Forum

Rechercher une ville en mode "Afficher Carte" Empty Re: Rechercher une ville en mode "Afficher Carte"

Message par cic1002 le Mer 28 Aoû 2013 - 12:55

C'est tout juste ce dont j'avais besoin de faire. Merci pour ton aide Eric Sixun.

cic1002
1 sat
1 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé