Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point)

3 participants

Aller en bas

Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point) Empty Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point)

Message par anton429 Mer 28 Aoû 2013 - 23:46

Hello,
Qui peux me dire comment rechercher un itinéraire différent (nuvi 3598) que celui proposer si celui-ci ne vous convient pas?
@+°)°


Dernière édition par anton429 le Jeu 12 Sep 2013 - 23:41, édité 1 fois
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point) Empty Re: Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point)

Message par Monique Jeu 29 Aoû 2013 - 9:16

Bonjour,

En principe, quand tu demandes une destination, le 3597 (ou le 3598, je pense que c'est pareil à ce niveau-là) propose plusieurs itinéraires possibles sous-forme de petits carrés à droite de l'écran (sur lesquels tu peux appuyer pour voir ce que cela donnerait). Sinon, quand un itinéraire est déjà lancé, il y a l'option "détour" sur le menu que tu affiches en appuyant sur les 3 barres en bas à droite de l'écran (celui qui affiche "Sur mon itinéraire", volume, Trafic, Météo, ...). Il y a aussi/surtout le Planificateur de trajets qui permet de choisir par où tu veux passer en ajoutant des "étapes" (points de passage) entre le départ et l'arrivée de ton itinéraire.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point) Empty Re: Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point)

Message par anton429 Jeu 29 Aoû 2013 - 14:15

Monique a écrit:Bonjour,

En principe, quand tu demandes une destination, le 3597 (ou le 3598, je pense que c'est pareil à ce niveau-là) propose plusieurs itinéraires possibles sous-forme de petits carrés à droite de l'écran (sur lesquels tu peux appuyer pour voir ce que cela donnerait). Sinon, quand un itinéraire est déjà lancé, il y a l'option "détour" sur le menu que tu affiches en appuyant sur les 3 barres en bas à droite de l'écran (celui qui affiche "Sur mon itinéraire", volume, Trafic, Météo, ...). Il y a aussi/surtout le Planificateur de trajets qui permet de choisir par où tu veux passer en ajoutant des "étapes" (points de passage) entre le départ et l'arrivée de ton itinéraire.
Hello
Merci pour l'info Monique
top  °)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point) Empty Re: Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point)

Message par valerien68 Ven 30 Aoû 2013 - 13:39

Moi je ne comprend toujour pas. Car je fais mulhouse en alsace vers mougin dans le sud il me propose que 1 itineraire par la france. Il ne donne Meme pas le choix avec un autre itinéraire. Il pourrai nous demander de passer par la suisse puis l'italie et revenir du coté de monaco. Comment cela se fait il qu'il ne propose que 1 itinéraire.
Merci

valerien68
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point) Empty Re: Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point)

Message par Monique Ven 30 Aoû 2013 - 22:45

Bonjour valerien68,

Le début de ma réponse concernait les Nuvi 3597 et 3598. C'est différent sur le 3590.
Pour le tien :
Monique a écrit:Il y a aussi/surtout le Planificateur de trajets qui permet de choisir par où tu veux passer en ajoutant des "étapes" (points de passage) entre le départ et l'arrivée de ton itinéraire.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point) Empty Re: Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point)

Message par valerien68 Sam 31 Aoû 2013 - 13:16

ok donc tout à fait normal qu'il ne me propose pas plusieur trajet?

valerien68
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point) Empty Re: Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point)

Message par valerien68 Lun 2 Sep 2013 - 19:21

ok mais je ne comprend toujour rien car en journée il me fait passer par la france et si je fais le test le soir il me fait passer par la suisse et l'italie, se que je voudrais. Il a t'il quelque chose a décocher pour qu'il me donne le 2 eme itinéraire meme en journée?

valerien68
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point) Empty Re: Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point)

Message par Monique Lun 2 Sep 2013 - 20:23

Bonjour,

Tu dois avoir la fonction trafficTrends qui est cochée (activée). Voir mon EDIT de septembre 2012 concernant les options Trafic et trafficTrends à la fin de ce message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point) Empty Re: Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point)

Message par valerien68 Mar 3 Sep 2013 - 13:29

ok merci a toi.

valerien68
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point) Empty Re: Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point)

Message par anton429 Jeu 12 Sep 2013 - 23:40

hello,

je revient encore sur la planification d'un itinéraire,j’aimerais mais je n'y arrive pas qu'il me propose des itinéraires différents.
exemple : départ ----> Belgique ----->France ---->Suisse et arriver à destination---> Italie, mais j'aimerais qu'il me propose celui-ci
départ---> Belgique-->Allemagne--->Autriche et arriver à destination---> Italie pour éviter la vignette en Suisse.
Sur tomtom quand vous demandez un itinéraire alternatif il vous le propose , le Garmin 3598 pas du tout.
J'aimerais savoir pourquoi il ne le propose pas , Ou faut'il configurer celui-ci d'une manière bien précise?
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point) Empty Re: Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point)

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 6:36

Il faut une vignette en Autriche aussi.

A moins d'emprunter uniquement des routes secondaires.

Le Brenner et le Passo Rombo sont aussi à péage.

Le plus facile est de préparer un itinéraire précis avec les passages souhaités, pour autant que ton modèle accepte les transferts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point) Empty Re: Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point)

Message par anton429 Ven 13 Sep 2013 - 13:38

Djosef a écrit:
Le plus facile est de préparer un itinéraire précis avec les passages souhaités, pour autant que ton modèle accepte les transferts.
hello,

ok,lequel de ceux-ci est le plus facile à utilisé pour bien préparer un itinéraire et de le transférer? Basecamp,ITN converter, google maps ou Tyre ?
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point) Empty Re: Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point)

Message par Monique Sam 14 Sep 2013 - 10:19

Bonjour,

ITN Converter est le plus facile mais il utilise une cartographie (ViaMichelin ou GoogleMaps) différente de celle de ton Nuvi (Navteq à la sauce Garmin).
Ce que tu peux faire, c'est préparer ton itinéraire sur ITN Converter, l'ouvrir avec BaseCamp et double-cliquer sur son nom pour ouvrir la fenêtre de ses "Propriétés". Cliquer en bas sur "Recalculer" puis le modifier si nécessaire (en déplaçant et/ou supprimant et/ou ajoutant des Waypoints/points de passage) avant de le transférer dans le Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point) Empty Re: Choix dun Itinéraire différent ?(je revient sur ce point)

Message par anton429 Sam 14 Sep 2013 - 22:54

Monique a écrit:Bonjour,

ITN Converter est le plus facile mais il utilise une cartographie (ViaMichelin ou GoogleMaps) différente de celle de ton Nuvi (Navteq à la sauce Garmin).
Ce que tu peux faire, c'est préparer ton itinéraire sur ITN Converter, l'ouvrir avec BaseCamp et double-cliquer sur son nom pour ouvrir la fenêtre de ses "Propriétés". Cliquer en bas sur "Recalculer" puis le modifier si nécessaire (en déplaçant et/ou supprimant et/ou ajoutant des Waypoints/points de passage) avant de le transférer dans le Nuvi.
hello,
merci  pour vos réponses.
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum