Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire

+4
Devercane
Gar47
cmoifrancky
dycbergeron
8 participants

Aller en bas

Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire Empty Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire

Message par dycbergeron Mer 11 Sep 2013 - 11:32

J'ai téléchargé un logiciel gratuit "ITN Converter".

Je l'ai essayé et il fonctionne très bien, on peut y faire des modifications des données très facilement.

dycbergeron
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire Empty Re: Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 15:50

Attention à ITNConverter, c'est une agace-pissette!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire Empty Re: Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire

Message par cmoifrancky Mer 11 Sep 2013 - 20:38

?
C'est à dire ? Moi je trouve qu'il fonctionne plutôt bien
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire Empty Re: Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire

Message par Gar47 Mer 11 Sep 2013 - 20:58

Bonsoir à tous

Pourquoi ne pas utiliser PoiEdit qui offre beaucoup de possibilité.

Cordialement
Gar47

Gar47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire Empty Re: Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire

Message par Devercane Sam 17 Mai 2014 - 17:48

Bonsoir à tous,
Je n'arrive tjs pas à convertir mes pois "asc" en csv avec POI EDIT ou directement en renommant le fichier, la fenêtre qui s'affiche que montre Monique ne s'affiche pas. Quelque chose m'échappe ?? Merci pour vos réponses.

Devercane
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire Empty Re: Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire

Message par Henri57 Sam 17 Mai 2014 - 18:57

Bonjour,

Et en fouinant par là!   Idea 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Henri
Henri57
Henri57
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire Empty Re: Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire

Message par Bernard-M Mar 20 Mai 2014 - 17:49

Bonsoir
Devercane a écrit:[...] convertir mes pois "asc" en "csv" [...]
peut-être en passant par là ... ?
Bernard-M
Bernard-M
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire Empty Re: Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire

Message par Digit320 Mar 20 Mai 2014 - 22:05

Bonsoir,

le plus simple, est de renommer asc en csv je pense. Cool 
Digit320
Digit320
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire Empty Re: Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire

Message par Monique Mer 21 Mai 2014 - 9:43

Bonjour Devercane,

Si tu n'arrives pas à renommer un fichier ".asc" en ".csv" (à modifier son extension), c'est peut-être dû au fait que tu as (laissé) coché "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" dans le Panneau de Configuration de Windows, menu "Options des dossiers" onglet "Affichage" (voir le point 3) de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Convertir un fichier GPX en CSV ou le contraire Empty téléchargement de POIs sur NUVI2597

Message par Devercane Mer 21 Mai 2014 - 15:07

Je ne sais si vous avez eu mon message par mail, alors je le renouvelle ici. Après avoir pas mal galéré, j'ai enfin pu télécharger sur mon NUVI 2597 mes aires de C.C. dans mon GPS grâce à votre tuto et aux fichiers à télécharger, déjà convertis en csv. Je vous remercie infiniment pour vos précieux renseignements. Je vais maintenant expérimenter "la bestiole" en espérant en tirer le meilleur parti. Nouveaux cassements de tête en vue. Je ferai peut-être à nouveau appel à vos "lumières". Bonne journée à tous.

Devercane
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum