[RESOLU] POI aires C.C. sur 560 LMT

3 participants

Aller en bas

[RESOLU] POI aires C.C. sur 560 LMT Empty [RESOLU] POI aires C.C. sur 560 LMT

Message par jc26 Mer 16 Oct 2013 - 14:53

Je viens de télécharger les aires C.C en format Garmin avec POI Loader et j'ai eu le message "...effectué avec succès", cependant lorsque j'ouvre le GPS je ne les retrouve pas dans les points d'intérêt. Sont-ils stockés ailleurs et par quelle icône sont-ils représentés?
Par ailleurs, je voulais utiliser la carte mémoire que j'ai rajoutée pour soulager celle du 560, mais je n'ai pas trouvé comment y accéder (chui nul!!!), j'ai donc pensé que le GPS devait choisir seul de l’utiliser lorsqu'il en a besoin (vrai?)
Merci d'avance pour vos lumières:D


Dernière édition par jc26 le Jeu 17 Oct 2013 - 18:21, édité 2 fois
jc26
jc26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] POI aires C.C. sur 560 LMT Empty Re: [RESOLU] POI aires C.C. sur 560 LMT

Message par Sixun Mer 16 Oct 2013 - 16:27

Bonjour
cf en bleu ci dessous
jc26 a écrit:Je viens de télécharger les aires C.C en format Garmin avec POI Loader et j'ai eu le message "...effectué avec succès", cependant lorsque j'ouvre le GPS je ne les retrouve pas dans les points d'intérêt. Sont-ils stockés ailleurs et par quelle icône sont-ils représentés?

Ils ne sont pas stockés ailleurs. tu dois les retrouver dans les Point d'intérêts. Comment as tu procédé

Par ailleurs, je voulais utiliser la carte mémoire que j'ai rajoutée pour soulager celle du 560, mais je n'ai pas trouvé comment y accéder (chui nul!!!), j'ai donc pensé que le GPS devait choisir seul de l’utiliser lorsqu'il en a besoin (vrai?)

Cela dépend de l'utilisation. Tu accèdes a ta carte mémoire comme a n'importe quelle unité amovible via l'explorateur de fichiers



Merci d'avance pour vos lumières:D 
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] POI aires C.C. sur 560 LMT Empty Re: [RESOLU] POI aires C.C. sur 560 LMT

Message par jc26 Mer 16 Oct 2013 - 16:57

Merci Sixun!
Ils ne sont pas dans les POI. J'ai ouvert POI Loader et j'ai suivi la procédure pour le téléchargement de POI, j'ai sélectionné le dossier dans lequel ils étaient en format Garmin et j'ai envoyé, POI Loader m'a ouvert une fenêtre disant que le téléchargement s'était effectué avec succès... mais rien dans le GPS! Par contre je n'avais aucun choix, au moment du téléchgt, pour le diriger vers la mémoire GPS ou la carte, c'est pour cela que j'ai pensé que c'était le GPS qui devait gérer le stockage!
PS/ Qu'est-ce que tu appelles exportateur de fichier? Garmin express ou POI Loader?


Dernière édition par jc26 le Mer 16 Oct 2013 - 17:27, édité 1 fois
jc26
jc26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] POI aires C.C. sur 560 LMT Empty Re: [RESOLU] POI aires C.C. sur 560 LMT

Message par Sixun Mer 16 Oct 2013 - 17:16

Que ton fichier issu de poiloader soit en mémoire interne ou sur carte externe
tu dois les retrouver dans la catégorie pts d intérêts sur le gps
je parlais de l'explorateur de fichier de windows si tu veux voir le contenu de ta carte mémoire
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] POI aires C.C. sur 560 LMT Empty Re: [RESOLU] POI aires C.C. sur 560 LMT

Message par jc26 Mer 16 Oct 2013 - 17:29

OK, donc s'il n'apparaissent pas dans les POI c'est qu'il faut que je recommence! Est-ce que ma procédure est bonne? ( J'ai ouvert POI Loader et j'ai suivi la procédure pour le téléchargement de POI, j'ai sélectionné le dossier dans lequel ils étaient en format Garmin et j'ai envoyé, POI Loader m'a ouvert une fenêtre disant que le téléchargement s'était effectué avec succès... "
jc26
jc26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] POI aires C.C. sur 560 LMT Empty Re: [RESOLU] POI aires C.C. sur 560 LMT

Message par Monique Mer 16 Oct 2013 - 17:40

Bonjour,

Le menu Où aller? > Points d'intérêt sur le DEZL 560 correspond à ceux préchargés par Garmin. Pour les POI perso transférés avec POI Loader, il faut aller dans le menu Où aller ? > Suppléments (manuel français à la page 76). Si tu ne trouves pas tes POI transférés dans ce menu, il faut recommencer en suivant le tuto.

Le lien du manuel du DEZL 560 est sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] POI aires C.C. sur 560 LMT Empty Re: [RESOLU] POI aires C.C. sur 560 LMT

Message par jc26 Mer 16 Oct 2013 - 19:00

Merci Monique, ils sont bien dans suppléments!
jc26
jc26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum