Micro sd

2 participants

Aller en bas

Micro sd Empty Micro sd

Message par denisvincent Sam 26 Oct 2013 - 17:05

Bonjour,

Peux t'on mettre une micro sd de 16 ou 32 Go dans le 3597 ?

Merci pour votre réponse vroumvroum

denisvincent
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Micro sd Empty Re: Micro sd

Message par Monique Sam 26 Oct 2013 - 18:29

Bonjour,

Une microSD de 16 Go, oui, c'est sûr. Je n'ai pas essayé avec une de 32 Go mais, en principe, ça devrait aller aussi ( Suspect Rolling Eyes  ça me paraît quand même bien grand : c'est pour y place quoi ?).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Micro sd Empty Micro SD

Message par denisvincent Sam 26 Oct 2013 - 18:39

Bonjour,

Pour l'instant, je ne sais pas mais vu la place que prennent les mises à jour je pense que, qui peut le plus peut le moins.

Il y a 1 mois que j'ai ce GPS et après deux mise à jour de carte, la carte Micro SD est déjà pleine alors...


denisvincent
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Micro sd Empty Re: Micro sd

Message par Monique Dim 27 Oct 2013 - 9:23

Il y a 1 mois que j'ai ce GPS et après deux mise à jour de carte, la carte Micro SD est déjà pleine alors...
Oui mais... Le poids total des 3 fichiers de la cartographie qui sont placés sur la microSD par le logiciel de mise à jour (les 3 "gmapprom") était déjà de 2.98 Go pour la version NTU 2013.41 de mon Nuvi 3597 en mai 2013. Il a augmenté de 250 Mo pour les 3 mises à jour effectuées depuis (ça fera moins de 500 Mo d'augmentation pour les 4 MAJ annuelles). La microSD fournie avec le Nuvi 3597 est de 4 Go, elle aurait été déjà aux 3/4 pleine avec les 3 fichiers "gmappprom" au mois de mai. Razz 
Alors, avec une microSD de 32 Go, même si tu y places aussi 2 ou 3 cartes supplémentaires, ça te fait de quoi voir venir pendant très longtemps (plus longtemps que la durée de vie probable de ton Nuvi) ironique . Je trouve que cette taille se justifierait plus pour un GPS de randonnée (où il y a davantage de données à stocker) ou pour un Nuvi 765 (qui lit les MP3 et visionne les photos) que pour le Nuvi 3597... mais chacun fait ce qu'il veut...  Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Micro sd Empty Carte 32 Go

Message par denisvincent Dim 27 Oct 2013 - 18:02

Bonjour,

J'ai trouvé une carte MicroSD de 32 GO à 22€ sur Amazon, il y a peu de différence avec une 16 Go de plus c'est une classe 10.

Mais je voulais vous demander, je fais juste une copie de l'ancienne carte sur la nouvelle et je la réinsère dans le GPS ou fait il faire une manœuvre différente ?

Que ferait t'on sans vous et vos précieux conseils...

un grand merci

Cordialement.

Denis

denisvincent
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Micro sd Empty Re: Micro sd

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 18:31

Re,

Tu peux recopier les fichiers de ton ancienne SD sur la nouvelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro sd Empty Re

Message par denisvincent Dim 27 Oct 2013 - 19:52

Ok et merci encore:D 

denisvincent
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum