transfert carte du GPS vers Mapsource

transfert carte du GPS vers Mapsource Empty transfert carte du GPS vers Mapsource

Message par jeff 47 le Lun 28 Oct 2013 - 17:33

Bonjour à tous je suis très nouveau sur le site ! J'ai un nuvi 255w j'ai essayé de transferer la carte du nuvi sur Mapsource.
J'ai suivi le protocole à la lettre!
J'ai donc installé les deux logiciels requis ! A savoir Gmaptool et cgpsmapper !
Premère manip avec gmatool ---> Nickel comme sur le tuto !
Deuxième manip avec cgpsmapper ----> idem tout fonctionne puis il y a l'install.bat ---> aucun Pb
J'ai donc à ce moment là une image de la carte de mon GPS sur l'ordi qui doit être reconnue dans mapsource!!
J'ouvre Mapsource ! menu utilitaire puis "gérer les cartes" "déverouiller les régions" !
Ma carte apparait , je fais comme indiqué "importer" une fenêtre s'ouvre et me demande un fichier *.gma ( il se trouve sur le GPS) je le sélectionne
je clique ! aie! ( d'après le tuto c'est fini !!!! oui !! ) eh ben non !une fenêtre s'ouvre et me demande un fichier de type "déverouiller les fichiers de code*.ucx" ! et là je sais plus !
quelqu'un pourrait il m'aider SVP !

MERCI

jeff 47
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

transfert carte du GPS vers Mapsource Empty Re: transfert carte du GPS vers Mapsource

Message par jeff 47 le Lun 28 Oct 2013 - 17:42

Désolé je me réponds à moi même ! la carte marche parfaitement avec Base camp !

jeff 47
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas