Traces ancien forum

3 participants

Aller en bas

Traces ancien forum Empty Traces ancien forum

Message par Alain_94 Jeu 21 Aoû 2008 - 11:51

Bonjour,

Voici un copier/coller de messages envoyés par les piliers de l'ancien forum (sorry mais je n'avais pas noté les noms Embarassed ) que j'ai gardé dans un doc concernant mon C320.

Si vous êtes intéressés par les infos de vos plantages:
0- Avoir la fameuse version 4.6 ' '
1- allez sur le tableau de bord (compteur vitesse, temps boussole)
2- Maintenez une pression de vos doigts agiles sur le tachymetre pendant 5s
3- Visualisez la liste de vos plantages (crashdump) avec la date et l'intitulé
4- Visualisez toute la pile d'erreurs avec le bouton "Next"

Batterie l'excellent topic de ZuberU sur le forum de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je viens de regarder, il semble qu'il n'y est plus rien)

Mode diagnostique: Depuis l'écran principal, appuyer dans le coin haut droit pendant plusieurs secondes pour accéder au mode diagnostique, température, voltage de la batterie, réglage du rétro-éclairage, etc...A priori pas de danger, mais manipulez à vos risques et périls.
Si vous êtes intéressés par les infos de vos plantages:
0- Avoir la fameuse version 4.6 ' '
1- allez sur le tableau de bord (compteur vitesse, temps boussole)
2- Maintenez une pression de vos doigts agiles sur le tachymetre pendant 5s
3- Visualisez la liste de vos plantages (crashdump) avec la date et l'intitulé
4- Visualisez toute la pile d'erreurs avec le bouton "Next"

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais:
Vous pouvez faire un "Master Reset" de l'unité. Vous allez perdre toute donnée sauvegardée en faisant cela.

Avec l'unité arrêtée, appuyez et maintenez le coin rigide en bas à droite de l'écran. Maintenez le appuyé et mettez l'unité en marche, et maintenez appuyé jusqu'à ce qu'un écran apparaisse vous demandant si vous voulez effacer les données. Répondez oui, et cela va effacer les POI.

J'ai demandé confirmation, que j'attend, mais je pense que l'on efface aussi tout le paramétrage. Il est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur un c320.

Cordialement et bonne route

Alain_94

Very Happy
Alain_94
Alain_94
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Traces ancien forum Empty Re: Traces ancien forum

Message par Monique Jeu 4 Sep 2008 - 23:58

Bonsoir,

Alain, le forum de GPS Diffusion étant réouvert depuis quelques jours, il est conseillé d'y sauvegarder tout ce qui t'intéresse car je ne sais pas si Willy le maintiendra ouvert longtemps. Confused Je n'ai pas cherché à le recontacter depuis un mois car j'ai été choquée qu'il ne m'ait pas prévenue de ses intentions de fermeture/ouverture. J'avais contribué activement au lancement de son forum et j'aurais souhaité qu'il m'en confie la modération.
No Le forum GPS Diffusion n'a pas l'air de bouger beaucoup depuis sa réouverture.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Traces ancien forum Empty Hard Reset Nuvi 200

Message par nowacop Sam 6 Sep 2008 - 14:58

bonjour pour info, le hard reset du nüvi 200 n'a pas suprimé les POI perso, juste les reglages d'usine.
çà n'a pas modifier la carto non plus même apres avoir tenté de mettre des dalles en plus.
nowacop
nowacop
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum