Résolu / sauvegarde pour nouveau PC

3 participants

Aller en bas

Résolu / sauvegarde pour nouveau PC Empty Résolu / sauvegarde pour nouveau PC

Message par kiki10 Mar 12 Nov 2013 - 22:15

Bonjour à tous.
Je m'excuse si je poste au mauvais endroit .
Mon pc avec windows XP commence a fatiguer et je dois donc le changer très prochainement ., donc je commence a m’inquiéter de savoir comment il faut procédé pour ne rien perdre de son GPS( Dakota 20 ) , a savoir la mise a jour de mon DVD navigator , ainsi que les codes d’accès  de déverrouillage de carte de mon DVD.
ainsi que les cartes qui son sur BaseCamp ,
En un mot je suis  complètement perdu et ne trouve rien nul part ,.
Merci d'avance de votre aide .
Cordialement @+


Dernière édition par kiki10 le Mer 1 Jan 2014 - 15:03, édité 3 fois

kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu / sauvegarde pour nouveau PC Empty Re: Résolu / sauvegarde pour nouveau PC

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 6:31

Bonjour,

Je ne connais pas le Dakota, mais pour les emplacements des fichiers de cartes et codes sur l'ordinateur, voir ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les GPS routiers, les codes de mises à jour ne sont pas sur l'ordinateur mais sur le site de Garmin dans le compte MyGarmin, à vérifier pour un Dakota.

Pour installer les cartes de BaseCamp sur ton nouvel ordinateur, il est possible de recopier les fichiers qui se trouvent dans l'ancien sur le nouveau PC (en respectant les emplacements, selon les OS), c'est ce que j'ai fait, cela fonctionne bien. Ne pas oublier les petits fichiers qui contiennent les codes (unl ou ucx  ou …)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu / sauvegarde pour nouveau PC Empty Re: Résolu / sauvegarde pour nouveau PC

Message par papy635 Mer 13 Nov 2013 - 22:15

Bonsoir

On peut utiliser GMTK qui permet de sauvegarder les cartes et leurs codes de déverrouillage, sur un DD externe usb ou sur clé usb (taille qui dépend de la taille des cartes). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cdt
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Résolu / sauvegarde pour nouveau PC Empty Re: Résolu / sauvegarde pour nouveau PC

Message par kiki10 Jeu 14 Nov 2013 - 9:10

Bonjour.
Comme papa Noël devrait passer par chez moi ,je voulais prendre mes précautions et ne trouvais rien .
Je vous remercie tous deux de m'avoir aidé , Je reviendrai vous voir si je n'y arrive pas .
en attendant je mets en résolu
Cordialement .
@+

kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu / sauvegarde pour nouveau PC Empty Re: Résolu / sauvegarde pour nouveau PC

Message par Monique Jeu 14 Nov 2013 - 9:36

Bonjour kiki10,

Sacré santa !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu / sauvegarde pour nouveau PC Empty Re: Résolu / sauvegarde pour nouveau PC

Message par kiki10 Jeu 14 Nov 2013 - 13:35

Bonjour Monique,

J'ai eu un trou de mémoire .
Merci .
Cordialement, kiki10

kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu / sauvegarde pour nouveau PC Empty Re: Résolu / sauvegarde pour nouveau PC

Message par kiki10 Mar 24 Déc 2013 - 18:39

Bonsoir à tous.
Me revoici avec mon nouveau pc qui est avec windows 8.1
Maintenant j'essai de faire mes mises aux points et je suis a la ramasse .
1) j'ai re-telechargé BASEcamp.
2) j'ai fais l'essai avec javawa pour rapatrier mes cartes qui etait sur BC impossible .
3) lorsque je vais sur le site de garmin avec identifiant et le code de déverrouillage impossible.
4) si je fais avec mon dvd Navigator et le code acces il y a egalement refus .

Se qui me gène le plus , c'est que sur BaseCamp j'avais le dernier Citynavigator et pour faire mes parcours ça allait très bien alors que là ,la cartographie est vraiment très légère.

En gros j'ai perdu et impossible de remettre la dernière cartographie que j'avais sur BaseCamp,

En attendant  je vous souhaite à tous un "JOYEUX NOEL"

kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu / sauvegarde pour nouveau PC Empty Re: Résolu / sauvegarde pour nouveau PC

Message par kiki10 Ven 27 Déc 2013 - 16:35

Bonsoir à tous.
Je viens d'avoir l'explication de mon impossibilité de validé mon code de DVD pour la réinstallation sur mon nouveau PC.
En mettant le DVD il est demandé ou refusé les termes du contrat et en relisant il est dit que ce logiciel est uniquement pour un seul PC, donc il faut que je rachete un nouveau DVD City Navigator europe .

en attendant je vais voir les cartes gratuites .

Cordialement @+

kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu / sauvegarde pour nouveau PC Empty Re: Résolu / sauvegarde pour nouveau PC

Message par Monique Sam 28 Déc 2013 - 19:15

Bonjour,

Non, ça c'est faux, le déverrouillage du DVD est valable pour un seul GPS mais son installation (pour le même GPS avec le même code) peut être faite sur plusieurs ordinateurs.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu / sauvegarde pour nouveau PC Empty Re: Résolu / sauvegarde pour nouveau PC

Message par kiki10 Sam 28 Déc 2013 - 21:52

Bonsoir.
@ monique
Pourtant lorsque je mets mon dvd il demande le branchement du GPS , se que je fais, ensuite il est demandé le code de 8 chiffres et lettres qui est sur la pochette ,ça se connecte au site et réponse immédiate code erroné.
Je ne sais pas comment faire .
Cordialement @+

kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu / sauvegarde pour nouveau PC Empty Re: Résolu / sauvegarde pour nouveau PC

Message par kiki10 Sam 28 Déc 2013 - 22:13

J'ai oublier de préciser que sur la carte sd a l'interieur de mon gps il y a bien la cartographie de city navigator qui fonctionne normalement .
Ce que je veux c'est que je puisse avoir city navigator dans mes cartes sur BaseCamp et je ni arrive .

Cordialement @


kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu / sauvegarde pour nouveau PC Empty Re: Résolu / sauvegarde pour nouveau PC

Message par Monique Mer 1 Jan 2014 - 12:13

Bonjour,

Pour le déverrouillage et l'authentification de ta carte, regarde là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu / sauvegarde pour nouveau PC Empty Re: Résolu / sauvegarde pour nouveau PC

Message par kiki10 Mer 1 Jan 2014 - 14:50

Bonjour Monique.

Avec cette dernière explication tout fonctionne normalement sur mon nouveau pc sacré soulagement,
Étant très novice en informatique je pose cette question
concernant les fichiers cachés faut il que je les recoches à nouveau ou pas   .

En attendant un grand  merci  à Monique et très bonne année à tous , sans oublier se super site .
Cordialement @+.
kiki10

kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu / sauvegarde pour nouveau PC Empty Re: Résolu / sauvegarde pour nouveau PC

Message par Monique Mer 1 Jan 2014 - 19:25

Contente que cela fonctionne.  Very Happy 
kiki10 a écrit:concernant les fichiers cachés faut il que je les recoches à nouveau ou pas
Oui, tu peux restaurer des paramètres dans les Options de dossiers :
- sur XP, cocher "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés" ou, sur les autres Windows, cocher "Ne pas afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"
- sur XP, décocher "Afficher le contenu des dossiers Système" ou, sur les autres Windows, cocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
- laisser décoché "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" car cela permet, par exemple, de ne pas se tromper quand 2 fichiers portent le même nom mais pas la même extension.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum