affichage de la fréquence cardiaque etrex30

3 participants

Aller en bas

affichage de la fréquence cardiaque etrex30 Empty affichage de la fréquence cardiaque etrex30

Message par papyadrien Lun 2 Déc 2013 - 20:11

Bonsoir a tous,
voilà, celà parait idiot, mais je ne trouve pas comment afficher la fréquence cardiaque sur mon etrex30

j'ai couplé l'appareil a une ceinture Geonaute ANT+, et dans la configuration, das le meus ANT+, quand je fais l'activation, l'etrex reconnais le signal en me disant "connecté"

mais après, je suis incapable d'aller lire quelque part la fréquence (dans quel menu puis-je trouver celà)

merci a toute personne me permettant de répondre a cette question "bète"


lepapy confused

papyadrien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

affichage de la fréquence cardiaque etrex30 Empty Re: affichage de la fréquence cardiaque etrex30

Message par H2M5 Lun 2 Déc 2013 - 20:45

ça doit etre comme plus ou moins sur le Montana, dans le menu carte, tableau de bord, champs de données: ex grand champ de donnée, revenir à l'affichage normal de la carte, cliquer sur le champ affiché, toutes les catégories, faire défiler jusqu'a fréquence cardiaque study

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

affichage de la fréquence cardiaque etrex30 Empty Re: affichage de la fréquence cardiaque etrex30

Message par goti73 Mar 3 Déc 2013 - 10:34

Bonjour
Oui c'est le même principe que sur le montana mais comme c'est avec les boutons, j'ajouterais une précision.

Pour l'etrex si on veut afficher un champ sur la carte pendant qu'on navigue,
- aller d'abord dans le menu Config puis sélectionner le sous menu "carte", puis "champs de données" et choisir par ex 2 petits

- revenir au menu Carte sur la page principale, se positionner sur un des 2 champs avec le thumbstick, ensuite clic sur le bouton d'options (sur le côté gauche du gps), choisir "modifier champs", puis OK avec le thumbstick, chercher la fréquence cardiaque dans la liste qui s'affiche, et OK.

Sur l'etrex le problème c'est que l'écran est petit et que l'affichage simultané de données masque un bon tiers de la carte.

On peut aussi faire afficher la fréquence cardiaque dans le calculateur, mais il faudra le faire afficher pour consulter. C'est possible si on n'a pas besoin réellement de la carte en permanence.

Pour cela, menu Calculateur de voyage, puis clic sur le bouton d'options "modifier champs",  OK, se positionner sur un champ avec le thumbstick pour le remplacer, puis OK, chercher la fréquence cardiaque dans la liste et de nouveau OK.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum