Blocage nüvi 2340 lors de demande de mot de passe avec Garmin Express

3 participants

Aller en bas

Blocage nüvi 2340 lors de demande de mot de passe avec Garmin Express Empty Blocage nüvi 2340 lors de demande de mot de passe avec Garmin Express

Message par CBY Lun 23 Déc 2013 - 10:39

Bonjour,

Autre petit problème rencontré lors des mise à jour avec un nüvi 2340.

J'ai défini un mot de passe sur mon GPS. Pas de problème en utilisation courante. Par contre, lors de la connexion sur PC pour une mise à jour, que ce soit avec GPS allumé en ayant au préalable fait le mot de passe ou GPS connecté éteint, le mot de passe est redemandé systématiquement et une fois sur deux le GPS se bloque au niveau du menu clavier permettant d'entrer les chiffres. J'ai 3 PC (1 avec Vista, 2 avec Windows 7)  et ça le fait avec tous.

On est alors obligé de débrancher le GPS qui est bloqué, d'éteindre celui-ci qui n'obéit qu'après plusieurs tentatives.

Avez vous rencontré ce problème? Y-a-t-il une parade?

Nota : ça l'a toujours fait même avant Garmin Express.

Cordialement

CBY
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Blocage nüvi 2340 lors de demande de mot de passe avec Garmin Express Empty Re: Blocage nüvi 2340 lors de demande de mot de passe avec Garmin Express

Message par Monique Lun 23 Déc 2013 - 11:08

Bonjour,

La parade me semblerait de supprimer le mot de passe de ton Nuvi (mais je ne connais pas la procédure Embarassed ). Je n'en ai jamais mis sur les miens justement pour éviter des problèmes de ce genre. Garmin a revu sa copie à ce niveau-là, ce "Garmin Lock" n'existe pas sur les nouveaux modèles.

[EDIT] Il doit être possible de le désactiver dans le menu Outils > Paramètres > Système > Garmin Lock > Verrouiller l'appareil > Désactivé
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Blocage nüvi 2340 lors de demande de mot de passe avec Garmin Express Empty Re: Blocage nüvi 2340 lors de demande de mot de passe avec Garmin Express

Message par CBY Lun 23 Déc 2013 - 11:12

Bonjour,

Merci pour votre réponse, effectivement on peut supprimer le mot de passe, mais ce serait bien que ça fonctionne correctement avec.

CBY
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Blocage nüvi 2340 lors de demande de mot de passe avec Garmin Express Empty Re: Blocage nüvi 2340 lors de demande de mot de passe avec Garmin Express

Message par bob13 Jeu 17 Avr 2014 - 11:49

Bonjour,
j'ai eu ce problème également (blocage du gps). Voici comment je procède pour connecter mon 2340 sur le PC:
- j'allume le gps et entre le mot de passe
- je le connecte sur le PC
- le gps me demande à nouveau le mot de passe que je donne
- à ce moment, le gps est reconnu par le PC (il apparait comme périphérique sur l'explorateur de fichiers)
maintenant Garmin peut identifier le gps connecté.
bob13
bob13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum