garmin dezl 560 recherche renseignements

+4
Monique
Luc54
Sixun
beaudoin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par beaudoin Jeu 2 Jan 2014 - 15:44

Bonjour et meilleurs vœux,

Possédant un dezl 560 dans la navigation nurout méthode de calcul : que veut dire le mode AVERTI. Merci amicalement beaudoin

beaudoin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty Re: garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par Sixun Jeu 2 Jan 2014 - 17:17

Bonjour
le GPS calcule 3 itinéraires,
- Temps le + court
- Distance la + courte
- Economique
tu pourras choisir en temps réel celui que tu préfères.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty garmin dezl 560

Message par beaudoin Ven 3 Jan 2014 - 12:00

bonjour à tous,
merci Sixun pour la réponse mais je signale que cela ne change pas le guidage très fantaisiste du 560 au point que j'ai renoncé à l'utiliser. amicalement beaudoin

beaudoin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty Re: garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par Luc54 Ven 3 Jan 2014 - 12:36

Bonjour à tous,

@ beaudoin : as-tu essayé de désactiver "myTrends™️" (page 28 de ton manuel complet) pour vérifier si ça change quelque chose dans "le guidage très fantaisiste du 560Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty garmin dezl 560

Message par beaudoin Ven 3 Jan 2014 - 14:13

Bonjour Luc 54,
j'ai essayé beaucoup de méthode depuis deux ans aucune n'a été concluante merci pour le conseil.

beaudoin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty Re: garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par Monique Ven 3 Jan 2014 - 15:38

Bonjour,

D'accord avec Luc54, ça améliore un peu les itinéraires.
As-tu essayé aussi les paramétrages conseillés sur le forum ? voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty garmin dezl 560

Message par beaudoin Ven 3 Jan 2014 - 16:29

bonjour Monique,
tous ces paramétres indiqués sur le compte rendu ont été essayés plusieurs fois sans un grand résultat. merci.

beaudoin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty Re: garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par Sixun Sam 4 Jan 2014 - 11:53

Bonjour
quels est ton objectif exactement
Il est a noter que ces différentes options ne peuvent être efficace qu'en fonction du maillage routier de la zone géographique concernée.
En idf par exemple, une changement d'option modifie de façon très sensible les trajets a emprunter
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty Re: garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par Luc54 Sam 4 Jan 2014 - 12:12

Bonjour,

Ne pas oublier que le Dezl 560 est conçu pour les routiers... Avec toutes les interdictions que cela implique.

Voir l'onglet "Vue d'ensemble" de cette page => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty Re: garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par Tom Joad Mer 15 Jan 2014 - 9:47

Very Happy Bonjour à toutes et à tous,
Je profite de ce post (merci Beaudoin)
Je vais débuter en camping-car.
C'est un "petit" C-C sur base Ford Transit, de 5.90m de long.
Je vais investir dans un GPS Garmin (je possède déjà un Zumo 500 Deluxe sur ma moto)
Je suis tenté par le DEZL 560 LT (le 760LMT me paraît un peu trop  grand)
Question = pourrais-je paramétrer correctement ce GPS en C-Car uniquement et non-pas en PL afin de ne pas avoir à subir les limitations de vitesse 80/90/100 liées au PL, pourrais-je rouler à 130 sans avoir une alarme m'indiquant que je suis "hors la loi" ?
Je vous remercie d'avance de vos efficaces réponses.
Bien amicalement.
Tom Joad
Tom Joad
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty Re: garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par Monique Mer 15 Jan 2014 - 18:28

Bonjour,

Les possesseurs de DEZL 560 te répondront mieux que moi mais, si j'en crois ce que j'ai lu, même s'il est plus adapté aux routiers qu'aux camping-caristes, certains utilisateurs comme RVCH 29 (dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) parviennent à le paramétrer sans trop de soucis :
RVCH 29 a écrit:Pour moi le fait de le mettre à plus de 3 T 500 m'avait causé un souci sur les routes à grande vitesse , la vitesse pour le gps était 90 (vitesse maxi des PL),donc j'ai mis 3t480 et il passe à 110 ou 130 quand il le faut,en longueur j'ai 7 m ,d'autres colistiers mettent 9 m ,bon je l'écoute mais pas à 100% ,un gps reste
une aide à la conduite.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty Re: garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par beaudoin Mer 15 Jan 2014 - 21:48

Bonsoir à tous, actuellement en voyage au Maroc ,je peux te dire que le dezl 560 ce paramètre facilement en guidage non PL. Mais je tiens à souligner que ce gps ne me donne pas satisfaction . Je m'en sert uniquement comme écran pour la caméra arrière. Amicalement. Beaudoin

beaudoin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty Re: garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par Tom Joad Jeu 16 Jan 2014 - 10:28

Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
Effectivement, sur un forum dédié aux C-C, je viens d'avoir exactement la même réponse que me donne Monique > RVCH29
Pour répondre à Beaudoin, je vais rester fidèle à Garmin, mon Zumo 500 a toujours donné satisfaction sur ma moto (dont je me sépare samedi) (je confais la programmation "POI, itinéraires..." à un de mes amis plus dégourdi)
Avec mon nouveau GPS 560 ou 760 je vais me lancer "seul" y'a pas de raison, non ? pale 
Amicalement.
Tom Joad
Tom Joad
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty Re: garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par Monique Jeu 16 Jan 2014 - 10:51

Je te donne quand même mon opinion  Embarassed , le DEZL 760 est plus grand, certes, mais il me paraît mieux par bien des côtés. Il existe aussi le Camper 760LMT (un DEZL 760 avec des ajouts pour le camping-car si j'ai bien compris) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Réfléchis donc avant de te décider...
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty Re: garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par Tom Joad Jeu 16 Jan 2014 - 10:56

Merci Monique,
Je vais bien regarder "tout ça" avant de "cliquer" sur achat !

Autre petite chose :
Comme je vais vendre ma moto équipée du GPS Zumo 500, il faut certainement que j'intervienne auprès de Garmin pour que le nouveau propriétaire puisse s'en servir correctement (DVD...)
Je te remercie de ta réponse
Amicalement.
Tom Joad
Tom Joad
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty Re: garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par Levoyageur38 Jeu 16 Jan 2014 - 11:10

Bonjour,

J'ai un 560 LMT, comme Monique si je changeais je prendrais un 760, pour moi l'écran plus grand est un plus. Wink 

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty Re: garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par Monique Sam 18 Jan 2014 - 9:29

Tom Joad a écrit:Comme je vais vendre ma moto équipée du GPS Zumo 500, il faut certainement que j'intervienne auprès de Garmin pour que le nouveau propriétaire puisse s'en servir correctement (DVD...).
Bonjour,

Il suffira que tu supprimes ton Zumo 500 de ton compte myGarmin pour que le nouveau propriétaire puisque l'inscrire sur son propre compte (à son nom).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty Re: garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par Tom Joad Sam 18 Jan 2014 - 15:58

Bonjour Monique,
C'est fait, merci.
Amicalement
Tom Joad
Tom Joad
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty GPS SEZL 760 LMT

Message par BP84 Dim 19 Jan 2014 - 9:42

Bonjour Monique

Une question : Le GPS DEZL 760 LMT est-il équipé pour lire les cartes mémoire SD ?
Merci

BP84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty Re: garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par Monique Dim 19 Jan 2014 - 11:40

Bonjour BP84,

Oui et non, il comporte un port microSD (mais pas de port SD).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty Re: garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par ptitfefe Lun 20 Jan 2014 - 1:31

BP84 a écrit:Bonjour Monique

Une question : Le GPS DEZL 760 LMT est-il équipé pour lire les cartes mémoire SD ?
Merci
Je confirme la réponse de Monique: port Micro SD
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty Re: garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par BP84 Lun 20 Jan 2014 - 7:49

Monique a écrit:Bonjour BP84,

Oui et non, il comporte un port microSD (mais pas de port SD).

Bonjour

C'est quoi un port micro SD ?

Pas de port SD cela veut dire que toutes les informations sont sur le disque du GPS ?

A t-il assez de place pour y incorporer de nombreux POi ?

Cette absence n'est-elle pas un inconvénient ?

Peut-on faire une sélection d'enregistrement de carte ?

Merci pour vos réponses

BP



BP84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty Re: garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par Sixun Lun 20 Jan 2014 - 8:12

Bonjour
Ci dessous les réponses

BP84 a écrit:
Monique a écrit:Bonjour BP84,

Oui et non, il comporte un port microSD (mais pas de port SD).

Bonjour

C'est quoi un port micro SD ?
**Format de support plus petit que SD

Pas de port SD cela veut dire que toutes les informations sont sur le disque du GPS ?
**Oui
A t-il assez de place pour y incorporer de nombreux POi ?
**Le problème de place concerne surtout la mise à jour des cartes

Cette absence n'est-elle pas un inconvénient ?
**Oui pour la mise à jour des cartes

Peut-on faire une sélection d'enregistrement de carte ?
**Oui avec mapsource ou basecamp

Merci pour vos réponses


BP


Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty Re: garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par Monique Lun 20 Jan 2014 - 8:31

Bonjour BP,

Ma réponse précédente veut dire que tu peux utiliser une carte mémoire microSD (plus petite qu'une SD) dans le DEZL 760. Sur cette image, la microSD est la carte la plus petite, tout en bas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin dezl 560 recherche renseignements  Empty Re: garmin dezl 560 recherche renseignements

Message par BP84 Lun 20 Jan 2014 - 8:59

Monique a écrit:Bonjour BP,

Ma réponse précédente veut dire que tu peux utiliser une carte mémoire microSD (plus petite qu'une SD) dans le DEZL 760.

Merci Monique et Sixun pour vos réponses

C'est la même carte qui équipe donc mon 1490T Garmin ?

Maintenant il faut que j'apprène à modifier le choix des cartes que je souhaite sur mon GPS avec MAPSOURCE

En conclusion maintenant que je possède une remorque pour transporter mon MP3, es-ce un bon choix que je remplace mon 1490T par DEZL 760 ?

(j'ai eu trop souvent des problèmes de choix de route avec seulement le choix "voiture")

BP
BP
Merci

BP84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum