RESOLU impossible de télécharger cityxplorer paris pour un 2545LMT

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RESOLU   impossible de télécharger cityxplorer paris pour un 2545LMT - Page 2 Empty Re: RESOLU impossible de télécharger cityxplorer paris pour un 2545LMT

Message par Hambre Jeu 6 Fév 2014 - 18:57

perso j'ai viré des voix en langues étrangères, des véhicules, je tourne avec ~ 500 MO de libre sur le gps.
paris s'est une soixantaine de Mo de mémoire.
Hambre
Hambre
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU   impossible de télécharger cityxplorer paris pour un 2545LMT - Page 2 Empty Re: RESOLU impossible de télécharger cityxplorer paris pour un 2545LMT

Message par frezen Jeu 6 Fév 2014 - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir,
Il reste 3.4 Go sur le GPS, et je ne trouve pas de répertoire Map. C'est ce qui me fait dire que les nouveaux GPS sont mieux protégés, et du coup ne seraient plus compatibles avec les cartes Cityxplorer.
Je vais essayer de refaire la manip en utilisant une carte SD .
@+
En tous cas, merci pour votre aide.

frezen
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU   impossible de télécharger cityxplorer paris pour un 2545LMT - Page 2 Empty Re: RESOLU impossible de télécharger cityxplorer paris pour un 2545LMT

Message par Monique Jeu 6 Fév 2014 - 20:46

@frezen : As-tu configuré ton Nuvi en mode "Mass Storage" (au lieu du mode "MTP" fourni à l'achat) ? Si c'est non, fais-le en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite, recommence le téléchargement.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU   impossible de télécharger cityxplorer paris pour un 2545LMT - Page 2 Empty Re: RESOLU impossible de télécharger cityxplorer paris pour un 2545LMT

Message par Hambre Jeu 6 Fév 2014 - 21:35

la taille de mémoire libre est impressionnante ??
Hambre
Hambre
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU   impossible de télécharger cityxplorer paris pour un 2545LMT - Page 2 Empty Re: RESOLU impossible de télécharger cityxplorer paris pour un 2545LMT

Message par frezen Ven 7 Fév 2014 - 21:52

Bonsoir à tous,

J'ai suivi le tuto et retenté un téléchargement, mais le résultat est le même: Garmin me dit que les cartes sont déjà à jour et ne fait pas le téléchargement. Je vois le répertoire caché _system, mais le seul fichier qui semble correspondre à une carte se trouve directement sous ce répertoire et s'appelle gmapprom.img, d' une taille de 2,5 G à peu près. Il y a également 2 fichiers portant le même nom avec des extensions différentes (.gma et .unl).
Bonne soirée. Wink 
@+

frezen
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU   impossible de télécharger cityxplorer paris pour un 2545LMT - Page 2 Empty Re: RESOLU impossible de télécharger cityxplorer paris pour un 2545LMT

Message par Monique Sam 8 Fév 2014 - 8:06

... gmapprom.img, d' une taille de 2,5 G à peu près. Il y a également 2 fichiers portant le même nom avec des extensions différentes (.gma et .unl)
Il s'agit des 3 fichiers de la cartographie principale.
Quand je parlais de recommencer le téléchargement, je pensais à celui de la carte cityXplorer de Budapest. Si tu l'as activée, cette carte devrait figurer sur ton compte myGarmin, dans l'onglet "Mes cartes", et tu devrais avoir à côté de son nom "Télécharger maintenant" (c'est un lien sur lequel tu peux cliquer pour la télécharger si ton Nuvi est branché à ton ordinateur).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU   impossible de télécharger cityxplorer paris pour un 2545LMT - Page 2 Empty Re: RESOLU impossible de télécharger cityxplorer paris pour un 2545LMT

Message par frezen Dim 9 Fév 2014 - 18:29

oui Monique, c'est bien de la carte de Budapest que je parle également, mais apparemment Garmin Express fait un amalgame et ne la voit pas, ou pour lui, le fait que la carte Europe soit déjà à jour lui suffit et il ne va pas plus loin. Je vais essayer de contacter le SAV Garmin, mais sans grand espoir.

Merci
@+

frezen
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU   impossible de télécharger cityxplorer paris pour un 2545LMT - Page 2 Empty Re: RESOLU impossible de télécharger cityxplorer paris pour un 2545LMT

Message par frezen Sam 15 Fév 2014 - 17:34

Bonjour à tous,
Donc pour finir, la hot line Garmin totalement imbuvable a commencé par me dire que mon GPS 2445 n'était pas compatible
avec les cartes Cityxplorer confused surement pour se débarrasser plus vite de la question, et après quelques palabres inutiles m'a recommandé de me rapprocher du site Amazon. Enfin bref si on a besoin de rien....

Entre temps j'avais également laissé un message sur le site Garmin, j'ai eu une réponse laconique : "les cartes CityXplorer sont arrêtées".

Voilà ! fin de l'histoire et vive les cartes en papier.

Bonne route à tous!

frezen
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum