Utilisateurs Garmin C-C habitant le Nord Isère

2 participants

Aller en bas

Utilisateurs Garmin C-C habitant le Nord Isère Empty Utilisateurs Garmin C-C habitant le Nord Isère

Message par Tom Joad Mar 21 Jan 2014 - 17:40

Bonjours à toutes et à tous,

J'habite en Isère, mais au Nord entre Bourgoin - Crémieu - St Priest et Lyon-Est (25km)
Je vais recevoir (demain je pense) mon Camper 760 LMT.
J'ai déjà eu un Garmin 500 pour ma moto, mais je ne l'ai jamais "programmé", un copain de mon fils s'en est chargé 5 ou 6 fois. Moi je l'utilisais de façon classique "départ ---> destination". En moto faut plutôt bien regarder la route !!!
J'adresse ce message aux personnes habitant près de chez moi, nous pourrions nous rencontrer (même à plusieurs) pour échanger sur l'utilisation efficace d'un GPS : DEZL-CAMPER-NUVI et autres ...
Le forum est incroyablement riche de plein de renseignements, tutos et autres ... mais faut tirer la ficelle par le bon bout, sinon  scratch 

Si ça vous dit, contactez moi sur le forum ou bien en MP (échange n° portable)
 Very Happy 

Je vous en remercie par avance.
Amicalement.
Tom Joad
Tom Joad
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs Garmin C-C habitant le Nord Isère Empty Re: Utilisateurs Garmin C-C habitant le Nord Isère

Message par Tom Joad Jeu 23 Jan 2014 - 13:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir mon CAMPER ce matin, waouh quel écran !
 Sad 
Hélas pour moi je suis le seul client de Garmin dans le coin.
Ils n'ont encore jamais vendu de GPS : DEZL / CAMPER ou NUVI autour de Lyon  Crying or Very sad 
C'est bien dommage ça  Wink Wink 

Amicalement
Tom Joad
Tom Joad
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs Garmin C-C habitant le Nord Isère Empty Re: Utilisateurs Garmin C-C habitant le Nord Isère

Message par Monique Ven 24 Jan 2014 - 6:09

Bonjour Tom,

Puisque tu es camping-cariste, tout n'est sans doute pas perdu, il doit bien y avoir des utilisateurs de Garmin parmi ceux que tu peux rencontrer sur les aires de service.
Mon mari et moi appartenions à l'association du site campingcar-infos (CCI) et, avec les autres membres, nous nous sommes souvent entraidés et dépannés mutuellement lors de nos rencontres (eux pour nos problèmes mécaniques et moi pour leurs Garmin). C'est cette convivialité que j'appréciais dans le monde du camping-car (et dans CCI en particulier).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum