Nuvi 2340 LMT: Changement d'image du véhicule

2 participants

Aller en bas

Nuvi 2340 LMT: Changement d'image du véhicule Empty Nuvi 2340 LMT: Changement d'image du véhicule

Message par Totor33 Mer 22 Jan 2014 - 10:49

Bonjour à tous...

Je possède un 2340 LMT et j'aimerai changer l'image de la voiture.. Ayant un Espace III.. j'aimerai savoir si quelqu'un sait où il y en a...

Ou éventuellement le faire à partir d'une photo.

Je me suis promené sur le net et j'ai trouvé de tout.. sauf celle de l'Espace III....

Ce n'est pas "primordial"... mais j'aimerais bien...

A+


Totor33


Dernière édition par Totor33 le Mer 22 Jan 2014 - 11:05, édité 1 fois
Totor33
Totor33
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2340 LMT: Changement d'image du véhicule Empty Re: Nuvi 2340 LMT: Changement d'image du véhicule

Message par Jurassik Mer 22 Jan 2014 - 11:04

Regarde un peu sur ces 2 sites, peut-être que tu trouveras un véhicule qui te plaira.
Personnellement, j'ai viré tous les véhicules existant sur mon 3590 sauf trois sortes de flèches, rouges ou marron de préférence. Je sens que je vais avoir besoin de place pour la prochaine mise à jour de la cartographie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2340 LMT: Changement d'image du véhicule Empty Re: Nuvi 2340 LMT: Changement d'image du véhicule

Message par Totor33 Mer 22 Jan 2014 - 11:08

Bonjour Jurassik.... j'avais déjà regardé sur ces sites l'année dernière... mais je n'avais pas trouvé....

Je me réinterresse à la chose car cette année c'est les 30 ans de l'Espace.... et je compte bien y aller...

Ce serait "marrant" de le l'avoir en icône...

A+
Totor33
Totor33
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum