Mise à jour bloquée sur nuvi3597

2 participants

Aller en bas

Mise à jour bloquée sur nuvi3597 Empty Mise à jour bloquée sur nuvi3597

Message par cibuc Ven 7 Fév 2014 - 18:20

Bonjour,

Je ne sais pas si on a déjà traité à ce problème, mais dans mon nuvi 3597 j'ai juste les cartes de France et Benelux. Lorsque j'essaie de faire une mise à jour (réinstaller les cartes) sur la carte SD fournie (4 Go) la mise à jour se bloque au fichier 2 sur 557).

à l'aiiiiide!


Dernière édition par Monique le Ven 7 Fév 2014 - 18:37, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)

cibuc
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour bloquée sur nuvi3597 Empty Re: Mise à jour bloquée sur nuvi3597

Message par Monique Ven 7 Fév 2014 - 18:37

Bonjour,

scratch  J'ai du mal à comprendre. Le Nuvi 3597 est fourni avec les cartes de l'Europe entière.
Qu'as-tu fabriqué pour qu'il n'ait plus que la France et le Benelux ?
Quel logiciel as-tu utilisé (celui qui a bloqué) pour la MAJ ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour bloquée sur nuvi3597 Empty Re: Mise à jour bloquée sur nuvi3597

Message par cibuc Ven 7 Fév 2014 - 18:42

J'ai utilisé Garmin Express. Je suis encore tjs dessus avec la mise à jour bloquée sur fichier 2 sur 557

cibuc
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour bloquée sur nuvi3597 Empty Re: Mise à jour bloquée sur nuvi3597

Message par Monique Ven 7 Fév 2014 - 18:55

Dans ce cas, arrête Garmin Express (ferme-le) puis redémarre-le pour voir s'il te propose de recommencer la MAJ des cartes. Si c'est le cas, accepte l'installation.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour bloquée sur nuvi3597 Empty Re: Mise à jour bloquée sur nuvi3597

Message par cibuc Ven 7 Fév 2014 - 19:17

Y a t-il  moyen de TOUT remettre à zéro et TOUT recommencer?
Je viens de quitter et de redémarrer le Garmin Express. Il me dit que l'appareil est à jour? Lorsque j'essaie de réinstaller les cartes (petit lien en bas "Essayez de réinstaller les cartes") je vais sur "réinstaller les cartes, je choisis 'utiliser une carte microSD" ensuite "continuer" "installer" . Je vis ensuite "Couverture intégrale de l'Europe (2014.40) et c'est alors que cela se bloque sur le fichier 2 sur 557.

cibuc
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour bloquée sur nuvi3597 Empty Re: Mise à jour bloquée sur nuvi3597

Message par Monique Ven 7 Fév 2014 - 19:30

Il ne te reste plus qu'à utiliser MapUpdater :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour bloquée sur nuvi3597 Empty Re: Mise à jour bloquée sur nuvi3597

Message par cibuc Ven 7 Fév 2014 - 20:00

J'essaie à présent de télécharger "Europe de l'Ouest". Cela semble fonctionner. C'est ce qui m'intéresse en premier lieu, car je voulais y utiliser le GPS en Espagne. SI non, j'essaierai ton lieu. Quoi qu'il en soit , merci beaucoup pour ta sollicitude!
J'en suis au fichier 106 sur 410 . Je te tiens au courant!

cibuc
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour bloquée sur nuvi3597 Empty Re: Mise à jour bloquée sur nuvi3597

Message par Monique Ven 7 Fév 2014 - 20:28

Compte-tenu de ce que tu viens d'écrire, on dirait que Garmin Express jugeait l'espace insuffisant aussi bien dans le Nuvi que sur la microSD pour installer l'Europe entière. Attention, si tu n'installes pas toute l'Europe (mais seulement l'Europe de l'Ouest) sur la microSD, la commande vocale ne fonctionnera pas. Si tu veux l'utiliser, il faudra acheter une microSD de plus grande capacité (8 ou 16 Go) pour que l'Europe entière tienne dedans.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour bloquée sur nuvi3597 Empty Re: Mise à jour bloquée sur nuvi3597

Message par cibuc Sam 8 Fév 2014 - 9:29

Bon, l'Europe de l'Ouest semble avoir fonctionné. Je vais acheter une carte microSD plus puissante pour essayer d'avoir le tout. Mais cela me paraît quand même bizarre que Garmin te vende une carte insuffisante. Elle était vierge (3,96 Go) et le Nuvi n'avait que la France et le Benelux. Je te tiens au courant. Encore merci pour tes conseils.

cibuc
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum