Modifier les couleurs de la carte sur un nuvi 2547

2 participants

Aller en bas

Modifier les couleurs de la carte sur un nuvi 2547 Empty Modifier les couleurs de la carte sur un nuvi 2547

Message par FauBreton Sam 8 Mar 2014 - 21:26

Je cherche et je ne trouve pas si on peut encore modifier la couleur des cartes afin de se rapprocher des couleurs de Michelin, je l'ai déjà fait pour un vieux Garmin, c'est encore possible ?    study


Dernière édition par Monique le Dim 9 Mar 2014 - 7:57, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)

FauBreton
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modifier les couleurs de la carte sur un nuvi 2547 Empty Re: Modifier les couleurs de la carte sur un nuvi 2547

Message par Monique Dim 9 Mar 2014 - 7:56

Bonjour,

Normalement, oui (en tout cas c'est possible sur mon 3597 qui est aussi de la gamme 2013). Il faut modifier un des fichiers ".kmtf" de thème de carte existant (dans le dossier \Themes\Map du Nuvi).
Tu en avais parlé sur ce sujet (à l'époque tu avais un Nuvi 2460) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le Nuvi, tu changeras de thème dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Thème de la carte
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Modifier les couleurs de la carte sur un nuvi 2547 Empty Re: Modifier les couleurs de la carte sur un nuvi 2547

Message par FauBreton Dim 9 Mar 2014 - 16:00

Bien j'ai téléchargé la carte genre Michelin (merci Monique  Very Happy ) et puis après quelques modifications je l'ai mis dans le GPS, je l'ai testé en simulation seulement mais cela devrait aller.

FauBreton
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum