Street Pilot C550 et Zone de Danger ?

2 participants

Aller en bas

Street Pilot C550 et Zone de Danger ? Empty Street Pilot C550 et Zone de Danger ?

Message par pazoo Lun 16 Juin 2014 - 17:36

Bonjour à tous,

J'ai un Street Pilot C550 depuis 2007 et il fonctionne parfaitement, il a une carte Europe 2014.

Avant cela j'avais installer des avertisseurs radar qui sont aujourd'hui obsolète car c'était en 2009.

Le problème c'est que même avec la carte 2014 Europe, il continue à m’avertir que je dois rouler à 50KM sur une portion de route qui est aujourd'hui limité à 90KM

Je voudrais supprimer cela manuellement si possible pour ensuite installer TomTomax proprement mais je ne sais pas quoi supprimer sur mon GPS.

Il y a 6 répertoires : Diag - gpx - Poi - RemoteSW - vehicle - Voice

Je suppose que c'est dans le répertoire Poi et si oui j'ai juste un fichier : Radars.gpi ( j'ai pas envie de casser mon GPS )


Ensuite concernant TomTomax, j'ai lu le tuto pour Mac OS X qui est super bien fait mais j'ai un doute pour le type de fichier qu'il faut pour mon C550 car il n'est pas notifié pour STreet Pilot.



Fichiers CSV.zip ----- OUI

Fichiers BMP-256c.zip ------ OUI ou NON

Fichiers BMP-16c-Zumo.zip ----- OUI ou NON

Fichiers MP3.zip ---- OUI ou NON

Fichiers WAV.zip ---- OUI ou NON


Merci d'avance pour vos réponses.


pazoo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Street Pilot C550 et Zone de Danger ? Empty Re: Street Pilot C550 et Zone de Danger ?

Message par Sixun Lun 16 Juin 2014 - 18:35

Tu peux supprimer le fichier radar.gpi
A confirmer mais vu la date de ton gps
Fichier BMP16 =oui
Fichier wav = Oui
Ces fichiers sont bien sur a decompresser afin d etre utilisables :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Street Pilot C550 et Zone de Danger ? Empty Re: Street Pilot C550 et Zone de Danger ?

Message par pazoo Lun 16 Juin 2014 - 20:31

Merci pour ta réponse.

Manque plus qu'un test à faire.

Thanks

pazoo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum