Premières impressions sur le Camper 760 LMT-D.

+6
tapir
Luc54
alika
flattwindennis
Levoyageur38
marievague
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premières impressions sur le Camper 760 LMT-D. - Page 2 Empty Re: Premières impressions sur le Camper 760 LMT-D.

Message par marievague Mer 13 Aoû 2014 - 12:27

Bonjour,
Nous préparons très soigneusement notre itinéraire avant de partir.
Sur notre premier trajet (1ère impressions) je ne me souviens pas pour les centre-ville, il est vrai que lorsqu'on voit la prochaine direction affichée alors que Mr GPS continue à nous faire avancer, nous ne le suivons pas systématiquement.
Dans quelques jours nous allons faire 854 km par les petites routes, soit Royan-Toulon. Je vais faire très attention et vous rapporterais mes commentaires à ce sujet à mon retour.
Tout comme Monique, nous préparons mon mari et moi notre trajet à l'avance (cela n'exclu pas les mauvaises surprises sur le parcours!).
Exemple pour ce trajet (j'ai utilisé le planificateur de trajet) :
1er trajet :
Royan, Saintes, Cognac,Angoulême, Brive la Gaillarde arrivé du 1er soir à Boisse-Penchot
2ème trajet :
Boisse-Pencho, Rodez, Millau et arrivé du soir à Saint Martin de Crau.
3ème trajet :
Saint Martin de Crau-Port de Toulon.
Je ne sais si cela aidera mais il n'y a pas de mal à vous communiquez cela !
Très bonne journée.

marievague
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le Camper 760 LMT-D. - Page 2 Empty Re: Premières impressions sur le Camper 760 LMT-D.

Message par Luc54 Mer 13 Aoû 2014 - 13:28

Bonjour,

 applaudit marivague a parfaitement maîtrisé le sujet. top 

Et si je veux éviter les centres-villes sur mon parcours, je m'arrange pour positionner mes points de passage à l'extérieur desdites villes.

Et j'utilise BaseCamp pour créer mes trajets...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le Camper 760 LMT-D. - Page 2 Empty Re: Premières impressions sur le Camper 760 LMT-D.

Message par Djosef Mer 13 Aoû 2014 - 14:57

Bonjour marievague,

une bonne adresse pour se sustenter entre Rodez et Millau, par la N88:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas loin du marché aux bestiaux. Centre ville.

Mais ça est frugal une fois, voire roboratif.

Bonne route.

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le Camper 760 LMT-D. - Page 2 Empty Re: Premières impressions sur le Camper 760 LMT-D.

Message par marievague Jeu 14 Aoû 2014 - 11:13

Luc54 a écrit:Bonjour,

 applaudit marivague a parfaitement maîtrisé le sujet. top 

Et si je veux éviter les centres-villes sur mon parcours, je m'arrange pour positionner mes points de passage à l'extérieur desdites villes.

Et j'utilise BaseCamp pour créer mes trajets...


Pour être honnête je n'ai jamais utiliser BaseCamp car je n'ai jamais eu le temps d'y regarder et j'ai peur de ne pas savoir m'en servir !!!  Embarassed 

marievague
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le Camper 760 LMT-D. - Page 2 Empty Re: Premières impressions sur le Camper 760 LMT-D.

Message par Luc54 Jeu 14 Aoû 2014 - 12:03

Bonjour marivague,

BaseCamp est beaucoup plus facile et rapide d'utilisation que le Camper sur lequel tu dois souvent zoomer/dézoomer pour placer tes points de passage. Son écran ( Camper) n'est pas non plus aussi grand que celui d'un ordinateur.

Essaie BaseCamp et tu comprendras vite Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum